Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chihuahuas à donner sur le bon coin (couple)

Messages recommandés

Invité
bonjour, un petit couple est à donner sur toulon. l'annonce est visible sur le bon coin. ils sont poils ras et ont 5 ans. allez voir l'annonce car je n'arrive pas à contacter leur maitre pour autorisation de diffuser ses coordonnées. mettre chihuahua région provence cote d'azur.. code 83200 toulon. il ne faudrait pas qu'ils tombent dans de mauvaises mains sachant tous les trafics possibles, merci pour eux chantal. bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de laisser un message sur le répondeur du monsieur et je viens d envoyer un mail, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valher : oui mais j ai peu d espoir car je n ai que le répondeur et j ai laissé un message en indiquant que les loulous seraient heureux car nous avons 500 m² de jardin et mon mari travaille la nuit et moi le jour donc ils ne seraient pas tout seul mais aucune réponse, l annonce date d hier, si ils ont été adopte j espère qu ils sont tombes chez un bon maitre. De plus mon mari m a scié en disant que l on pouvait les adopter a défaut d adopter ce petit couple je vais me mettre a la recherche d une petite copine pour Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai téléphone plusieurs fois, j ai laissé plusieurs messages, j ai envoyé des mails mais aucune réponse... Même pas un mot pour me dire si les loulous ont été adoptes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulous j espère qu ils vont trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ouais ou c'est encore une anarque ......


Je n'osais pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai téléphoné et envoyé plusieurs mails pas de réponse... une amie de la protection a fait pareil pas de réponse... bizzare... chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je penche vraiment pour une arnaque, car aucune réponse à personne ..... c'est louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur Quefaire.be ( site type bon coin , mais belge ) il y avais un bebe chi' de 2/3mois à donner contre bon soin.
J'ai mis un mail ; en sachant que c'etait louche . & ben c'etait bien une histoire africaine ..

Donc , faite attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...