nadine07 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et voilà ........j'ai encore qraqué pour une pucette ..................fille de Farandole et de Sky !!!Elle a 4 semaines et a déjà un " sacré caractère " ! si son évolution est bonne, elle restera à la maison !Une sacrée " coquinette " ..........comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est splendide ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nadine comment ne pas craquer devant une bouille pareille!!!!!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 martine29 a écrit:Nadine comment ne pas craquer devant une bouille pareille!!!!!! elle est adorableMartine a bien résumé ce que je pense moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour elle ! mais je reste très prudente .......................voyons son évolution !Mais pour l'instant , les 2 soeurs sont très jolies en proportion et type en tête ..........! mais , je craque toujours pour les belles "listes blanches " ! maintenant, je reste vigilante et les regarde évoluer avec beaucoup d'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est vraiment adorable ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 A ta place je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu as bien fait de craquer elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 elle est vraiment belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu as raison de craquer, elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est tellement facile de craquer avec toutes ces merveilles qui t'entourent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 houahouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 elle est magnifique et effectivement elle a un air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Félicitation pour ta magnifique production, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 joli craquage Nadine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est une jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 comment ne pas succomber a une si belle petite bouille pleins de bisous quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 j'avais craqué sur elle déjà tout bébé, quelle jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 je comprend pourquoi tu as craqué !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites