Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche femelle pc

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je cherche une jolie et gentille femelle poil court a adopter , de petit gabarit (1kg 800 environ) , bien dans ses patounes , meme sterelisée
ou qui ne peut pas reproduire, mais pas plus de 3/4 ans LOF mais pas forcement confirmable si le defaut n est pas flagrant, je ne peut pas mettre tres cher (max 500 euros payable en plusieurs fois en plus) car l argent que j avais de coté pour m offrir ma chichi est partie dans une operation d un implant cochéaire pour mon ainée
mais je ne souhaite pas une fifille pour la repro mais juste par ce que avec mon male scottish un deuxieme male serai impossible a gerer , nous sommes en pavillon avec une cour muré de tous les cotés, bien sure il faut qu elle puisse vivre avec5 enfants, 3 scottishs terrier et 1 chattte
je souhaite juste pouvoir dorloter de nouveau une petite chichi qui me rendra heureuse
Voili voilou je c est que ma demande n est pas facile mais je suis sure qu une petite m attend quelque part....

Mon eleveuse place une jolie petite femelle noir et blanche mais poil long, stérilisée elle demande juste le prix de la stérilisation
c'est la petite puce qui est sur mes genou la noir
elle a 4 ans voila

• Créer...