Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Gamelle à eau géniale !

Messages recommandés

Il parait que le fournisseur de ces gamelles était à Villepinte mais je ne l'y ai pas vu par contre mon fournisseurs Platinum Bretagne en est le dépositaire et franchement depuis que j'en ai 2 à la maison j'en suis absolument ravie !!!! elles ne peuvent pas se renverser ni déborder même en voiture (virages, dos d'âne etc ...) moi qui mettais systématiquement un pied dedans et qui les renversais au moins 3 fois par semaine me voici ravie ! je vais même aaler en chercher une toute petite pour mettre dans le parc pendant les expositions seules couleurs : jaune,rose et gris.v3 tailles différentes Grande, Moyenne ou petite.

Merci bien pour le lien ! par contre soyez vigilante car le prix indiqué est pour les particuliers pour les professionnels que nous sommes en tant qu'éleveurs avec un numéro siret le prix est inférieur !!! ........

sophiedoris a écrit:
Oups, si je clic sur le lien, je ne vois qu'une photo !!

Idem pour moi !
Ceci dit, je trouve que les modèles en dessous de la plus grande sont trop petits : comme j'ai plusieurs chis qui boivent dedans c'est mon avis perso !
surtout qu'en fait il ne faut pas dépasser le niveau max indiqué par un trait et du coup on ne peut remplir les gamelles que presque de moitié ....

Je viens d'en commander une avec les frais de port 11,90€ , j'en ai vue de très chères à Villepinte pour la simple avec couvercle anti-renversement les prix variaent de 6 à 15 € !! certazins nous prennet vraiment pour des pigeons !

Invité
pas mal comme systéme!!!!!

Invité
Voilà un système très intéressant, merci pour ces infos ! Les chis ne sont pas des "baveurs" mais en revanche je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis un coup de pied malencontreux dans la gamelle d'eau dans la cuisine ... avant d'éponger !!!

J'ai reçu la mienne il y a 3 semaines , je ne l'ai pas encore essayé ( 11,90 € frais de port compris) la taille convient bien à mes nanas mais pour les éleveuses ou pour de plus grands chiens, je la trouve petite .

C'est vrai ! que même la plus grande est trop juste .... pour une "meute", c'est pourquoi j'en ai plusieurs !

Astucieux! Combien de fois nous pouvons shooter dans les gamelles et répandre de l'eau partout!!!
Merci Sylvie

lam a écrit:
Voilà un système très intéressant, merci pour ces infos ! Les chis ne sont pas des "baveurs" mais en revanche je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis un coup de pied malencontreux dans la gamelle d'eau dans la cuisine ... avant d'éponger !!!

C'est mparrant on doit avoir la même douceur !!! lol !!!

Invité

Marion La gamelle d'eau chez moi est pourtant sur un petit tapis anti dérapant contre un mur dans la cuisine ... ça ne m'empêche pas de shooter dedans parfois, pfffffffffff ... Bienvenue au club des maladroites +++

Invité
Peut être que tu pourrais contacter directement le fournisseur et en proposer dans ta boutique ???

oui c est une idée çà!! mais çà vient de l étranger je crois ? faut que je vois çà

Le lien du fournisseur a été mis en amont je crois ! regarde car moi je les achète au prix professionnel chez mon fournisseur Platinum Bretagne qui en assure la vente dans tout le secteur ouest ...

j ai un fournisseur Platinum au luxembourg je ne sais pas si il fait çà je pense pas mais je vais lui demander au cas ou

Invité

olgaprisca a écrit:
j ai un fournisseur Platinum au luxembourg je ne sais pas si il fait çà je pense pas mais je vais lui demander au cas ou

J'utile l'alimentation Platinum ; pour bénéficier du tarif éleveur, il faut avoir un N° de TVA intracommunautaire.

Le mien de revendeur est allé voir à la Mondiale le fournisseur des gamelles et ils ont traités ensemble c'est pourquoi je peux en avoir tout près de chez moi mais cela n'a rien avoir avec la marque Platinum et on a pas besoin du numéro de TVA pour avoir le tarif pro ! d'un autre côté le mien me connait bien et m'établit les factures directement donc plus besoin de me "justifier" ...

j ai évidemment un numéro de tva intracommunautaire c est pas çà le souci...
j ai eu une réponse mais en anglais j y comprends pas grand chose hihi mais je crois qu il me dit qu il ya deja un fournisseur en France et qu il lui a envoyé mon mail mais pas de réponse de ce monsieur pour le moment je vous mets le mail recu
Dear Melle,

We currently have a distributor in France and it may be cheaper for you to purchase the Road Refresher bowls from them. I have copied the gentleman you will need to speak to into this email. He is a very nice man and his name is Jean.

Jean could you possibly help Melle in this?

Kind regards

Rob

Un Mr Jean va t'envoyer un E-Mail!! Le Monsieur Anglais lui transmet le message que tu as envoyé!!!!!
Big Kisses!!!!!!!! Catherine

merci Sylvie oui je crois que je vais commander par là car le monsieur m a répondu mais apparemment pour avoir le tarif pro il faut en prendre plein!! alors si apres çà me reste sur les bras grgrgrgr voici le message si je comprends bien il faut prendre un carton de chaque couleur et chaque taille ?? donc çà me revient trop cher je peux pas...

Il y a un minimum de commande par contre à faire pour avoir ce tarif pro soit 6 gamelles (1 carton) par couleur et par taille.

Ce qui donne:

En grande taille:

6 gamelles grises, 6 roses, 6 bleues, 6 vertes et 6 crème

En petite taille :

6 gamelles crème, 6 gamelles roses et 6 gamelles bleues . En petite taille, il n'y a pas de couleur grise et verte

moi j'en ai pris 2 pour commencer puis une autre après au tarif pro sans problème mais en Bretagne comme je le disais au début du Post ....

ppfff çà m enerve je vais pas commander 50 gamelles... je pourrais pour la boutique si j étais sure d en vendre mais sinon ppfff
Ton commercial ne serait pas ok d en envoyer ? il m en faudrait 3 grandes et 1 petite!
Je vais quand meme demander au commercial Platinum que j ai si jamais il en a mais je ne pense pas !
merci d avance sinon tant pis je vais les commander au tarif normal

• Créer...