dumenica 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ma belle dumé très fière d'elle qui pose à côté de sa coupe et de son CACS qu'elle a gagné à l'expo de cognac.je t'aime tellement ma dumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Félicitations à ta puce et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bravoooooooooooooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Super!!!!!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bravo Dumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup pour elle et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 à toi et à Dumé.Tu as bien raison d'être fière,y'a de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bravo à Dumenica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Bravo pour ce beau résultat Duménica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 COGNAC !! merveilleux souvenir, c'est là que j'ai fait la connaissance de ma petite filleule..Elle est trés jolie avec sa belle coupe, encore et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 URIAKINE a écrit:COGNAC !! merveilleux souvenir, c'est là que j'ai fait la connaissance de ma petite filleule..Elle est trés jolie avec sa belle coupe, encore et bisousmerci tu as raison quel merveilleux souvenir l'expo de cognac cette expo je m’en souviendrais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites