Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOOK DE GUYSMO ~~~~~~nouvelles photos P2

Messages recommandés

Invité

boujour à tous,

J'ai décidé de faire un book de mon petit amour! Comme ça je mettrais des photos régulièrement pour donner des nouvelles. Désolée de fuir le forum d'ici une semaine je suis en vacances et je serais donc plus disponible. j'avoue que ce mois a été vraiment chargé!
Bref Guysmo est un vrai petit coeur très câlin, joueur et adore se promener ...
Il est un peu frileux, du coup j'ai investit dans un petit polaire c'est vrai que lorsque je vais chez mes parents (au alentour du puy en velay) la tempèrature est descendu à 5 degrès.
De plus au mois août je part en vacances au alentour de Chamonix... je vais laisser place au photos vous verrez comme il a bien changé c'est impressionnant déjà 5 mois!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Céline, merci pour ces photos ! Contente de te revoir parmi nous.... Gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Coucou Céline, merci pour ces photos ! Contente de te revoir parmi nous.... Gros bisous à vous deux !


de rien c'est normal... désolé de n'être pas plus présente!!!
sinon par hasard tu ne vas pas à l'exposition du PUY EN VELAY c'est ce week end il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non, Céline, je ne vais pas au Puy en Velay ! Trop de travail en ce moment.... Je ferais simplement Châtel-Guyon le 7 août ! Ensuite, peut-être Mâcon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage j'irais sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



J'ai fait cette expo, de nombreuses fois, souvent sous une chaleur accablante, et, parfois, sous des trombes d'eau ; je souhaite que le soleil soit présent ! C'est
plus agréable que la pluie... Tu nous raconteras, Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit guysmo essayant de faire le méchant!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il drolement beau ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp!
j'ai vue aussi des photos de ta petite lutinette elle est aussi très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guysmo en train de danser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH, comme il est beau ton petit bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

Je viens donner des nouvelles de mon petit Guysmo... Guysmo à bien changé il a déjà 6 mois. Il a beaucoup voyagé ce mois d'août 2 semaines en haute loire e 1 semaine à chamonix. Guysmo s'est pris de passion pour les randonnées et adore faire des câlins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la deuxième photo =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Céline pour les photos ! Tout à l'heure, j'étais avec Ginger, la soeur de ton p'tit mec ; elle a un peu les mêmes couleurs, sauf qu'elle est PC.

Au fait, je t'ai envoyé un courrier, cet après-midi ; confirmes-moi que tu l'as bien reçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que Ginger se porte aussi bien que mon petit mec!!!
Bien sur Collette que je te dirais quand je recevrai ton courrier!

oui il a changé de couleur on se demande d'ailleurs s'il n'a pas été croisé avec un caméléon! il été gris blanc puis sable puis fauve maintenant je sais pas trop je diré sable. Mais je le trouve toujours beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton petit Guysmo
j'adore sa couleur
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes pour vos gentil message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lince43 a écrit:
j'espère que Ginger se porte aussi bien que mon petit mec!!! Ginger se porte comme un charme ! Je suis très heureuse pour elle car elle est tombée dans une super famille ; sa maîtresse l'adore, ce qui ne l'empêche pas de l'éduquer, comme tout chien devrait l'être...

Bien sur Collette que je te dirais quand je recevrai ton courrier! Merci ; il s'agit du certificat de naissance, donc, je veux être certaine qu'il t'est bien parvenu !

oui il a changé de couleur on se demande d'ailleurs s'il n'a pas été croisé avec un caméléon! il été gris blanc puis sable puis fauve maintenant je sais pas trop je diré sable. Mais je le trouve toujours beau! Croisé avec un caméléon ? Chut, faut pas le dire.... Mais oui, je l'avoue, parfois je m'amuse à faire des mélanges ! Demandes à Danie ! Elle saura quoi te répondre, à propos de Faustine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour Ginger pour sa bonne étoile!

A bon et faustine à été croisé avec quel genre d'espèce.... Parce que je crois que GUYSMO a aussi quelques gènes de clone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais dire clown (désolé je suis étourdie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir des photos de ta crevette, il a encore changé de couleur il est de plus en plus mignon!! vivement la prochaine ballade!!! plein de léchouilles de la part de Gena à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton petit Guyzmo est devenu un beau jeune homme!!!
Ah, la magie des couleurs chez les chis, ça m'épate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...