paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ma petite grana qui a 1 mois pleure beaucoup,elle est constipée,on dirait qu'elle a mal au ventre et ne veut plus téter sa mère.elle boit le lait a la seringue,le véto m'a dit de lui donner un quart de spafon 3 fois par jour et depuis hier on lui donne de l'huile de parafine 0,4ml.elle a été juste un petit peu a la selle.elle n'a pas maigri.avez vous déja eu se souci?si oui pouvez vous m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Les filles vont venir t'aider moi je ne peux que te dire bon courage. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Curieux qu'elle ne tète plus sa mère car le vrai lait est bien meilleur que celui industriel donné à la seringue est elle trop faible pour téter toute seule ? .... pleure t'elle toujours ??? est ce que son petit ventre est "dur" ou bien souple a t'elle des gaz ???? que l'on puisse essayer de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Essaie de tirer le lait de la maman, pour lui donner et surtout goutte à goutte.Pose une goutte sur sa langue et attends qu'elle l'avale avant d'en poser une autre.Sinon risque d'étouffement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 son ventre est mou,samedi il était gonflé mais la avec le spafon il est devenu normal,elle fait de gros rots aprés avoir mangé.elle n'a pas de vers.elle pleure moins mais encore beaucoup.elle aime bien se mettre contre sa maman mais ne va pas aux tétines.pourtant avant elle tétait bien sa maman.elle a vu le véto samedi puis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petite Grana... Qu'est ce que t'a dit ton véto ??? il sait ce qu'elle a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petit poussin........Je prie très fort pour elle, pour que tout rentre dans l'ordre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pauvre lutinette , j espère que ça va aller mieux.gros bisous sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 As-tu essayer l'homéophatie ? J'ai eu récemment un souci avec un bb ( âgé de 8 semaines ) et je lui ai donné du CARBO VEGETABILIS 5 ch !Maintenant , il va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 caresses à la puce , j'espère qu'elle va se remettre à têter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la elle fait dodo,a 3 heures j'irai a la pharmacie pour carbo-vegetabilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 grana vient de partir avec ma maman et mon papa pour aller au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On attend donc ce que va dire ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 confirmation du diagnostic initial;constipation et gaz.je retourne demain chez le véto.elle a pris le traitement homéopatique en plus.elle vient de manger,elle dort.en tout cas merci a toutes celles qui ont répondu au message ,je vous tiendrai au courant de l'évolution de son état de santé.merci,merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Ghislaine pour les nouvelles, bon rétablissement à la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 j espere que tapuceva bien se retablir,tiens nous au courantet pleins de bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Caresses à la puce , et petits massages et bouillotte tiède sur le petit bidou, ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en plus c'est une chipie elle adore dormir dans mes bras ou sur le coussin a mon mari et bien sur on la laisse faire.encore merci a toutes et a sylvie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Je viens juste de voir ton message ! Tu as eu de bons conseils ; j'espère que ta petite puce va très vite retrouver la forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Gros gros calins à la tite Grana jolie Guéris vite petite pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 est ce que demain je dois lui redonner un granule homéopathique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si ta pucette a toujours mal à son bidou ...............je dirais oui !Mais , n'hésites pas à demander conseil à Sylvie T , elle est de très bons conseils !Pour le mal de bidou, les caresses ( sur le bidou ) dans le sens de l'aiguille d'une montre peut également lui faire beaucoup de bien !J'espère que la nuit sera sereine et douce pour ta petite protégée !Bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 paloma a écrit:est ce que demain je dois lui redonner un granule homéopathique????? Oui si elle a toujours mal au ventre (a peu près à la même heure qu'aujourd'hui) Si elle va bien non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nadine a écrit:Si ta pucette a toujours mal à son bidou ...............je dirais oui !Pour le mal de bidou, les caresses ( sur le bidou ) dans le sens de l'aiguille d'une montre peut également lui faire beaucoup de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SylvieT a écrit:nadine a écrit:Si ta pucette a toujours mal à son bidou ...............je dirais oui !Pour le mal de bidou, les caresses ( sur le bidou ) dans le sens de l'aiguille d'une montre peut également lui faire beaucoup de bien !T'as vu ..................j'avais tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nadine et synvie T MERCI,bonne soirée.mon homme est en train de lui donner le bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 paloma a écrit:nadine et synvie T MERCI,bonne soirée.mon homme est en train de lui donner le bibi.De rien Ghislaine, bonne soirée à toi aussi. Et j'espère que vous allez tous, passer une meilleur nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Comment va ta petite puce, ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Comment va la puce ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Des nouvelles de la p'tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle a bien dormi par contre depuis 6 heures elle pleurait alors je l'ai gardé dans mes bras je viens juste de la couché.elle n'a toujours pas été a la selle cela m'inquiète fortement.merci pour elle,bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Est ce qu'elle a le ventre dur ??? mais genre tres dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 non,son ventre n'est pas dur,cette situation est stréssante,pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si elle ne vomit pas et que son ventre n'est pas dur, tu peux éliminer pour le moment l'occlusion...Je me permets de te dire ça, parce que je l'ai vécu avec Souris qui est sujette aux occlusions à cause d'une glande anale mal placée... Que dit ton véto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 im dit que l'huile de parafine n'est pas encore arrivée au bout du trajet,que grana est obstrué mais pas d'occlusion.cette aprem je la ramène,a la radio hier il lui restait un bouchon.elle dort sur le coussin de philippe,du coup lui dort a plat je stresse pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je te comprends... Mais l'huile de paraffine est tres tres efficace... J'espère que tout va bien aller... je pense à ta petite Grana et à toi qui t'angoisse beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci ma danie,c'est vrai que j'angoisse beaucoup,il m'arrive meme de pleureur de me sentir impuissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Courage,ca va aller,cela ne doit pas être facile,tiens nous au courant un gros bisous a toutes les deux et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 paloma a écrit:merci ma danie,c'est vrai que j'angoisse beaucoup,il m'arrive meme de pleureur de me sentir impuissante.Ma Ghislaine, allez courage !!! Ca va aller... tu as un bon véto... tu es une bonne "maman Lutin", attentive et tu fais ce qu'il faut...Ne sois pas trop anxieuse... ta petite Grana doit le ressentir... Je vais guetter ton retour de chez le véto pour savoir ce qu'il a dit...Baisers à toi et calins à Grana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah flûte !! pauvre petite puce, vivement qu elle se remette sur pattes, gros calinous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh zut ...............j'avais espéré que ce matin , tout était rentré dans l'ordre !Mais , il faut laisser le temps que la parafine fasse le trajet !Tiens-nous au courant et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 pauvre puce !!! je lui fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 paloma a écrit:merci ma danie,c'est vrai que j'angoisse beaucoup,il m'arrive meme de pleureur de me sentir impuissante.Courage Ghislaine, tu fais le maximum pour ta puce et je suis certaine que tout va finir par rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ma maman et mon papa viennent de partir avec grana au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Pauvre petite Grana j'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 argh ! pauvre puce... des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Je viens aux nouvelles... Qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ma puce a été a la selle durant le trajet pour aller chez le véto.elle s'amuse,marche c'est génialle véto lui a dit "tu sais qu'on t'aime toi" et en remerciement elle lui a fait pipi dans les mains.je suis super contente qu'elle aille mieux,MERCI A TOUTEs ET PARTICULIÈREMENT A SYLVIE T QUI M'A BEAUCOUP AIDÉles filles je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! Il a été baptisé le véto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites