Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Giroflée dite GIGI nouvelles photos page 8

Messages recommandés

Soyez indulgentes Gigi est ma petite hydrocéphale qui vit normalement et dont les progrès ont été nettement sigificatifs : une personne non avertie ne pourrait pas se rendre compte de son handicap, elle vit au milieu de mes autres chiots et commence à aller dehors toute seule comme une grande !!! je suis très fière des progrès qu'elle a fait. Demain elle aura ses premiers vaccins et la pose de sa puce : le vétérinaire qui l'a suit m'a dit de ne pas m'inquiéter mais ... j'ai peur quand même pour elle !
Elle a déjà sa future maitresse qui va bientôt pouvoir l’accueillir, c'est elle qui lui a choisi son joli nom ! (Cette chienne ne sera pas vendue puisque ce serait illégal ! je tiens à le préciser car dans les meilleurs cas ces chiens ont une espérance de vie qui n'excède pas 6 ans)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve magnifique....... elle fait craqué......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour jolie poupée tu es bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable Gigi Sylvie tu dois être contente d'avoir trouvé une gentille maman pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tite puce d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle jolie couleure elle à ! J'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique contente que tu lui ai trouvé une bonne famille a ta petite puce.

Et pour une merle elle est assez spécial je trouve au niveau de ses taches ont direz des petits nuage de fumé qui parcours son pelage vraiment magnifique cette petite giroflée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup son nom "entier" Giroflée et je suis ravie que tu aies trouvé une bonne maman pour elle qui saura en prendre soin en tout connaissance de cause. J'espère que nous aurons l'occasion de voir de temps à autre des photos de cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie puce , j'espère que tout se passera bien et que tu seras rassurée , caresses à Gigi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle me plait beaucoup , elle est trop mignonne j'aime beaucoup ses petites taches
sa nouvelle maman a bien de la chance d'avoir une belle petite chérie comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante ta petite Giroflée, je lui souhaite une douce vie pleine d'amour, de câlins et de bisous avec sa nouvelle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince je ne savais pas ...
sans nul doute que tu auras bien su choisir la famille qui sera s'en occuper comme il se doit !
elle aura peut être une espérance de vie plus courte mais bien plus remplis d'amour que pleiiiiiin d'autres chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que c emouvant !!!!!!!!!!!! cette puce je la trouve comme vous magnifique et encore plus attachante

je lui souhaite une tres tres belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sylvie, tu peux être rassurée ; je suis certaine que Giroflée a trouvé une bonne maman.... Et nous aurons des nouvelles sur le fofo !

Quoi qu'il en soit, je souhaite une vie aussi longue et aussi douce que possible à ta petite merluchette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle est au soleil dans le jardin, elle s'amuse d'un rien et fait plein de sauts de cabris après elle dort beaucoup mange, boit et recommence !!! j'ai RV à 15h30 pour la pose de sa puce et ses vaccins son frère lui, a été identifié et vacciné à 2 mois mais, elle, me semblait encore trop petite pour cela ...maintenant qu'elle a dépassé les 550 gr il y aura moins de risque. J'ai hâte d'être à demain et que tout soit rentré dans l'ordre. Sa future maman l'attend et prépare son nouveau nid pour elle je pense qu'elle pourra y aller après la première semaine de septembre, enfin c'est sa nouvelle maitresse qui décidera car Gigi sera dispo à partir du 18 août ... Je suis convaincue qu'elle sera choyée et aimée comme elle est, c'est vrai qu'il faut être patient avec Gigi mais elle finit par très bien comprendre, comme dit le véto elle n'a pas besoin de savoir lire mais il y a quand même de la compréhension de sa part, de l'attention et surtout une énorme volonté de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie Gigi
Je lui souhaite une vie la plus heureuse possible dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas tout suivi, cette petite Giroflée est très belle et une espérance de vie de 6 ans, c'est pas si mal, quand d'autres partent prématurément, alors qu'ils auraient pu vivre plus longtemps.
C'est l'hydrocéphalie qui l'a empêchée de grandir? Et qui l'a décelée, toi ou le véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je n'avais pas tout suivi, cette petite Giroflée est très belle et une espérance de vie de 6 ans, c'est pas si mal, quand d'autres partent prématurément, alors qu'ils auraient pu vivre plus longtemps.
C'est l'hydrocéphalie qui l'a empêchée de grandir? Et qui l'a décelée, toi ou le véto???


C'est moi car elle ne faisait pas comme tous les autres chiots nouveaux nés lorsque je la prenais tous les jours dans mes mains pour la caresser et la peser elle bougeait beaucoup trop ! du coup cela m'a mis un doute et quand je l'ai emmenée pour faire vacciner les autres sauf elle car elle me semblait bien trop petite pour cela j'ai donc demandé ce qu'en pensait ma véto (celle qui ne fait que vacciner et pucer mes chiens) elle a relevé que la fontanelle était béante (ça je l'avais bien senti avant) mais que comme elle paraissait être en pleine forme, elle n'a pas voulu l'euthanasier en me disant de réfléchir pendant 3 semaines et voir comment elle évoluait avec son anomalie ... 3 semaines après je l'ai emmenée chez mon autre véto celui qui a une clinique pilote à 52 kms de chez moi qui suit tous mes chiens et chats(2) et pratique les césariennes lorsque nécessaire etc il l'a attentivement examinée y compris test neurologiques devant moi et il lui a fait une échographie crânienne pendant que je lui tenait (c'est pourquoi elle est rasée sur le front) et là le verdict est tombé sans aucune équivoque possible: hydrocéphalie. Par contre vu que son état général est on ne peut plus satisfaisant il n'a pas voulu non plus l'endormir me disant qu'elle ferait le bonheur de quelqu'un ... c'est pourquoi l'une d'entre vous à accepté de la prendre chez elle lorsqu'elle sera en âge de partir ! bien sûr je ne peux pas "garantir" sa longévité mais tout ceci sera parfaitement expliqué sur le certificat de cession puisqu'elle ne peut pas être vendue (ce qui est tout à fait normal !) mais cédée contre le prix de la puce et des vaccins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ta manière de gérer, ton honnêteté et professionnalisme ! tout ça se perd de nos jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle cette petite puce, une couleur magnifique!!!
Malade ou pas elle est vraiment superbe une belle bouille pour faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sylvie, comme je suis contente pour a puce qu'elle est trouvé un gentille maman pour la choyer !!!
En plus quand on la voit, on ne soupconne rien du tout, c'est une jolie petite boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment adorable... Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère bien que sa nouvelle "maman" nous mettra des photos de la petite Gigi régulièrement pour suivre son évolution que je souhaite la meilleure possible malgré son handicap .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie puce , j'aime bien la première photo ainsi que la dernière à la queue leu leu !!! J'aime beaucoup la couleur de sa robe et que dire de son regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La queue leu leu c'est pour aller manger les crottes de mes brebis !!!! les chihuahuas sont de vrais chiens malgré leur petite taille donc tout ce qui est "cra-cra" : ils adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop mignonne , ta nénette .....j'adore sa couleur très originale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa petite bouille et quelle magnifique robe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA a écrit:
Sylvie a-t-on le droit de savoir chez qui elle va être dorlotée ta petite Giroflée ???


C'est une personne très active sur ce forum ! c'est tout ce que je peux dire pour le moment et que ce n'est pas ......... toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
MARIONetEMMA a écrit:
Sylvie a-t-on le droit de savoir chez qui elle va être dorlotée ta petite Giroflée ???


C'est une personne très active sur ce forum ! c'est tout ce que je peux dire pour le moment et que ce n'est pas ......... toi !





C'est bien joli ..............................mais cela ne nous avance guère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Donc pas toi non plus Nadine !





Qui sait ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...