Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Giroflée dite GIGI nouvelles photos page 8

Messages recommandés

MARIONetEMMA a écrit:
Bon il va falloir jouer les Sherlock Holmes !!!
Sylvie tu es une chipie ...

Oh que oui !!! mais je ne dirai rien

Invité

On le saura bien sûr, alors le mieux est de patienter tranquillement jusque là

lam a écrit:

Ben oui mais alors ça va être long car Gigi ne quittera la maison que fin septembre car sa future maman ne pourra pas venir la chercher plus tôt !

c'est pas moi non plus

elle est très mignonne cette puce, oui pourquoi l'euthanasié si elle peut avoir une vie sans douleur et remplie d'amour ! c'est sur qu'il faut que la personne qui l'a prenne soit consciente que elle aura un plus courte vie mais c'est toujours une belle relation qui mérite d'être vécue.
j'adore la couleur merle et pour ceux qui ont du y penser sa maladie n'a aucun rapport avec sa couleur.
ton petit bébé me fait pensé à ma merluchette elfie, quand je la vois je revois ma puce quand elle était bébé

je lui souhaite une belle et longue vie remplie d'amour.

Quel suspense!!
vous etes des coquines!!!
ce n'est pas moi non plus!!
mimi

Alors , si la nouvelle maman ne peut pas venir avant fin septembre, c'est qu'elle n'habite pas à côté de chez nous?????????????????????
Donc les filles,supprimer toutes les bretonnes.
Signée Maigrette

martine29 a écrit:
Alors , si la nouvelle maman ne peut pas venir avant fin septembre, c'est qu'elle n'habite pas à côté de chez nous?????????????????????
Donc les filles,supprimer toutes les bretonnes.
Signée Maigrette

lam a écrit:

Bah oui mais c'est pas dôle !!!

MARIONetEMMA a écrit:
lam a écrit:

Bah oui mais c'est pas dôle !!!

Tout à fait c'est pourquoi il faut chercher !!!!

Sylvie-Obiwan a écrit:
La queue leu leu c'est pour aller manger les crottes de mes brebis !!!! les chihuahuas sont de vrais chiens malgré leur petite taille donc tout ce qui est "cra-cra" : ils adorent !!!

Les miens se disputent les crottes de ma petite poule Joséphine..........beurk beurk!!!!!!

ça ne m'étonne pas du tout ! j'ai entendu dire que si l'on trouvait maintenant des chihuahuas abandonnés c'est entre autres, parce que les gens (la plupart du temps des jeunes filles) pensaient en les adoptant et en jouant avec comme s'ils étaient des "poupées" qu'ils en oublieraient leurs instincts de chiens .... Or un chihuahua est un VRAI chien et ça, il faut en être bien conscient avant d'en prendre un .....
Vos lutins ne vous ont pas fait le coup de se rouler dans la bouse de vache ???? c'est une véritable horreur et une indication urgente de passer sous la douche

Entre les crottes de brebis de lapin de poule et de tortue je me demande lesquelles sont le plus goûtu?????

Invité
elle est trop choux cette petite pepepette,bon c est qui ca nouvelle maman qui va pouvoir bisouiller cette beauté,on veux savoir nous : touché :

Invité
Ah là là, je découvre l'histoire de Gigi, et BRAVO à toi, Sylvie, mais aussi à ton vétérinaire, de lui laisser la chance de connaître le bonheur, même si c'est pour "quelques années" seulement!

Petite puce, elle est belle comme tout!!!

Alors, par contre, pour savoir chez QUI Gigi va vivre... c'est un mystère!!!
Malgré quelques soupçons...

BREF, Sylvie, tu pourrais nous donner quelques indices???

"BREF, Sylvie, tu pourrais nous donner quelques indices??? "

Oui 1 seul ! la future maîtresse de Gigi possède déjà au moins 1 chi .... et les aime beaucoup.

Invité

Bon courage Mesdames Sherlock Holmes après les "indices" de Sylvie

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
"BREF, Sylvie, tu pourrais nous donner quelques indices??? "

Oui 1 seul ! la future maîtresse de Gigi possède déjà au moins 1 chi .... et les aime beaucoup.

Sylvie, merci pour ton indice, qui, bien que rassurant, ne nous aide pas beaucoup...

Tiens Marie- Claude, JUSTEMENT... figure- toi que je pensais... A TOI pour la petite Gigi!!!
ou bien encore... à Claire...

Alors, Sylvie, dis- moi un peu si je me trompe? Tu peux me l'écrire en tout petit petit, personne ne le verra...

Invité

Eh non Sandrine ce n'est pas moi malgré mon envie (non urgente) d'en avoir un 3ème, ce sera sans doute en 2012. Athos et Cyrus sont très gentils objectivement mais quand ils font des courses poursuite (c'est le cas au moment où j'écris !) c'est de façon plutôt brutale et je m'en voudrais de faire courir le moindre risque à Giroflée qui est forcément fragile.

Je laisse à Sylvie le soin de te répondre en tout petit et promis, on ne lira pas

Invité
champagne a écrit:
Tiens c'est marrant je pensais comme toi Sandrine

Pour Claire ou pour moi Lysiane ??? Pour ma part je verrais bien Claire c'est vrai.

Invité
Oui, Claire... ou Lysiane, justement!

Ah oui, et en passant, pourquoi pas Jacky, aussi??? Je me suis dit qu'elle était en Bretagne, actuellement. Elle a très bien pu craquer sur cette petite puce en allant rendre visite à Sylvie, maman de sa petite Flora... et la récupèrerait en repartant chez elle... ça pourrait bien coincider avec "début septembre"...

Bon je sais, j'ai l'imagination très développée, mais bon...

SYLVIE, pitié, un indice supplémentaire, genre... les initiales...

Invité
martine29 a écrit:
Je peux t'aider Sandrine moi je sais que ce n'est pas Jacky

MERCI Martine... on avance les filles... alors, donc, je pense encore et toujours à Claire ou Lysiane... ou toi Martine???

Suis- je sur la bonne voie??? Merci de ta coopération!!!

martine29 a écrit:
Je peux t'aider Sandrine moi je sais que ce n'est pas Jacky

Tu ne vas pas jouer les judas Martine quand même !

Non non Sylvie mais je donne un coup de main si je peux à celles qui jouent mais je trouve que ton indice"elle aime les chis" n'est pas top car sinon elle ne serait pas sur le forum allez Sylvie un autre indice pour confirmer ou pas les doutes de Sandrine et Marion

Invité

Alors, c'est peut- être bien Martine, finalement...

Marie-Claude je pensais à Claire!!!

Et ce n'est pas moi non plus, j'ai un petit mâle à la maison, Claire a que des filles donc pas de risques

Invité
Bon bah alors... je pense à Claire...

Rho Sylvie, tu nous tiens en haleine là!!!

sandrine0380 a écrit:
Bon bah alors... je pense à Claire...

Rho Sylvie, tu nous tiens en haleine là!!!

Ben tiens ! Pardio c'est fait exe près !!!

Invité
champagne a écrit:

Et ce n'est pas moi non plus, j'ai un petit mâle à la maison, Claire a que des filles donc pas de risques

C'est bien aussi ce que je pensais Sylviane Peut être que l'indication "pas avant septembre" n'a pas de signification "cachée" car d'abord Giroflée est petite et la personne qui va l'adopter peut très bien être en vacances durant cette période

lam a écrit:
champagne a écrit:

C'est bien aussi ce que je pensais Sylviane Peut être que l'indication "pas avant septembre" n'a pas de signification "cachée" car d'abord Giroflée est petite et la personne qui va l'adopter peut très bien être en vacances durant cette période

Tout à fait exact !

Vous avez gagné Sandrine et Marion !!!!!!!!! Claire n'est en vacances que en septembre donc ne peut venir le chercher avant?????
C'est bien toi Claire???????

Invité
Cela me fait de la peine de penser que peut etre sa vie serait plus courte... Quoi qu'il en soit aucun chien n'est à l'abri d'un accident qui pourrait faucher une jeune vie... Alors !!!

Mais non Malou c'est toi!!!!!!!!! je n'avais pas bien lu le message de Claire qui disait " QUE" la 1ere de septembre.Eh bien félicitations pour Gigi elle est adorable et ce que tu dis dans le dernier message est tout à fait vrai!!!

Non Marion c'est dur à suivre c'est "Malou" "Tiarakenya" enfin si j'ai bien suivi le jeu

Invité
J'avoue être un peu perdue là!!!

Donc, Claire, tu nous confirmes que ce n'est pas TOI qui vas prendre cette petite puce?

Donc, c'est Tiarakenya?????????

AU SECOURS, je ne comprends plus rien les filles!!!!!!!!

Sylvie... un indice supplémentaire???

Invité

beh je suis blonde mais je n ai pas non compris qui va adopter cette poupette Alors c est qui?

lam a écrit:
champagne a écrit:
Tiens c'est marrant je pensais comme toi Sandrine

Pour Claire ou pour moi Lysiane ??? Pour ma part je verrais bien Claire c'est vrai.

Idem , je verrais bien Claire aussi..

• Créer...