Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Giroflée dite GIGI nouvelles photos page 8

Messages recommandés

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je crois bien que vous faites fausse route les filles !

???

Il faut bien brouiller un peu les pistes sinon ce n'est pas drôle !!!!
Ceci étant , la future maîtresse de Gigi que l'on aperçoit dans les bras de ma fille sur le post des orchidées et qui se porte vraiment bien, saura dire elle-même quand elle voudra que l'on sache que c'est elle !!! phrase trés alambiquée je sais mais ce soir pas facile de sortir les mots dans le bon ordre car je suis ivre de fatigue !!!! (non non je n'ai rien bu !)

Invité

Tu as absolument raison Sylvie, c'est à la future maman de Giroflée d'annoncer la nouvelle, quand elle le souhaitera.

La vie réserve parfois de mauvaise surprise et je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas mais je n'ai pas oublié Fan d'Elle, tout comme toi

Je ne sais pas qui est la maman de cette adorable petite puce, mais je tiens a la felicité pour ce beau geste d'amour

C'est dur quand on as une epee d'amoclaise sur la tete, car on s'attaches tellement a ces petits bouts

Je lui souhaite de passer de belles et longues années avec cette petite puce

Bon alors moi ce doit être les mèches blondes qui agissent sur mon cerveau (pardon pour les blondes...) mais je n'y comprend RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations ! vous aviez presque trouvé !! Je me suis bien amusée à lire vos commentaires sans intervenir pour ne pas risquer de me trahir !
Maintenant je souhaite que Gigi s'adapte bien à la maison et qu'en compagnie de mes nanas elle mène une jolie vie de chien . Je prévois de l'emmener au club afin qu'elle rencontre d'autres copains ( avec il va s'en dire toutes les précautions à prendre pour un petit chien fragile ) . Vous aurez des photos bien sur mais il va vous falloir attendre la fin du mois de septembre car je ne peux l'accueillir avant . En attendant je prépare son petit coin afin qu'elle se sente attendue , je n'ai pas encore trouvé sa place mais je pense que cela va se faire tranquillement .

C'est vrai Claire que l'on s'est amusé à essayer de deviner qui était la future maman.Gigi est superbe!!!! moi qui n'aime pas trop les merles elle est le fait qu'elle ait un très beau poil le merle chez elle ne fait pas tache

J'ai craqué sur elle car je la trouve très jolie , le fait qu'elle soit merle n'a pas eu d'incidence sur mon choix , c'est un tout !

J'ai fait quelques photos de Gigi hier mais je ne les ai pas encore visionnées, je pense les mettre demain sur ce post si elles sont correctes.

Invité

Ah oui oui Sylvie, on les attend nous aussi avec impatience

Super!!!!!! On veut des "tonnes" de photos!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi et pour elle!!!!!!!!
Elle va être chouchoutée chez une super Maman!!!!!!

la voilà à la période où elle renifle tous les autres sous la queue ! ...

Elle sera davantage jolie lorsque ses poils auront bien poussé ! ... pour l'instant elle a une tête de souris rasée mais bon, les poils vont repousser

Invité
ooohhh qu'elle est mignonnette!!!!

Elle est trés jolie!!

Mon chi de 4 mois et demie ressemble aussi à un rat en ce moment lol!

A cause de son anomalie, Gigi est en retard .... Pour l'instant, elle est complètement propre elle fait dehors dans le jardin ou bien sur le journal à l'intérieur ... elle joue beaucoup avec les autres aussi bien adultes que "jeunes", dort beaucoup, mange bien et communique à sa façon en sautant partout et en faisant des petits sauts d'esquive (elle adore jouer de cette façon) Elle se laisse faire lorsqu'on la prend dans les bras mais est encore sur la défensive, cela s'améliore de jour en jour ! bientôt j'espère viendra le temps des câlins mais pour le moment : pas encore .... en conclusion : elle ne vit pas que dans sa bulle et fait des progrès très significatifs, elle se repère parfaitement et n'est pas craintive avec ses congénères.

Invité

Je la trouve adorable Gigi et nul doute que "maman Claire" va craquer en voyant ces nouvelles photos !

Invité

Gigi est dans la période ingrate ; bientôt son poil va repousser et elle sera très jolie ! Quelle chance qu'elle aille chez Claire ; je suis sûre qu'elle va être très heureuse
et nous aurons des nouvelles !

Sylvie-Obiwan a écrit:
A cause de son anomalie, Gigi est en retard .... Pour l'instant, elle est complètement propre elle fait dehors dans le jardin ou bien sur le journal à l'intérieur ... elle joue beaucoup avec les autres aussi bien adultes que "jeunes", dort beaucoup, mange bien et communique à sa façon en sautant partout et en faisant des petits sauts d'esquive (elle adore jouer de cette façon) Elle se laisse faire lorsqu'on la prend dans les bras mais est encore sur la défensive, cela s'améliore de jour en jour ! bientôt j'espère viendra le temps des câlins mais pour le moment : pas encore .... en conclusion : elle ne vit pas que dans sa bulle et fait des progrès très significatifs, elle se repère parfaitement et n'est pas craintive avec ses congénères.

Merci Sylvie de ces photos qui m'aident à patienter , et encore merci de ces détails cela dénotent ton honnêteté ( c'est pour le maîtresse de Gemme ) . Je pense que sa sociabilité va l'aider à s'intégrer dans ma meute et à cotoyer les copains du club et lorsque je vais en concours car elle va partager ma vie et donc mes déplacements .
Elle est toute jolie ma Gigi !

Invité
Oh oui Claire, elle est jolie ta Gigi!!!

Ses progrès font plaisir à lire.
Doucement, mais sûrement...

J'ai mis des nouvelles de Gigi sur le post d'aujourd'hui mercredi 24 car je vais être juste pour le temps de connection, n'étant pas chez moi et ayant oublié le cordon d’alimentation ... (!)

Elle est vraiment jolie cett pucette et ça tête ne ressemble vraiment pas à la tête d'un rat

J'suis pas fan des merles mais cette petite m'aurait bien fait craquer
Quelle chance tu as Claire

Plus que 5 jours avant l'arrivée de Gigi l'impatience grandit .......derniers petits achats et organisation du dodo de la demoiselle .

5 jours, hummmmm comme ils doivent te sembler longs... les derniers jours sont les plus longs.....

Mais quelle chance dans 5 jours, tu auras cette petite merveille dans tes bras

et puis tu verras Sylvie, comme j'aimerais être à ta place, tu fera un bisou à Sylvie pour moi

Et tu vas voir Golum aussi(on n' a pas souvent l'occasion de voir un chat nu) j'ai eu la chance de le voir dimanche un amour de chaton

Invité
ohhh j'ai un train de retard ! !
que tu dois être heureuse Sylvie de savoir que ta poupette aille chez Claire !

beaucoup de bonheur à gigi et Claire !
on suivra Gigi avec beaucoup de tendresse !

Je lui ai mis aujourd'hui le harnais que ma envoyé Claire ! et franchement Gigi est adorable avec !!! je voulais faire des photos mais j'ai eu un emploi du temps un peu compliqué alors ce sera certainement pour demain !

Invité

Gigi ne peut pas trouver mieux que Claire!!!

: touché : Vous me flattez toutes ; j'espère être à la hauteur de vos compliments et surtout permettre à Gigi une vie de chichi heureuse au milieu de ma meute .

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je lui ai mis aujourd'hui le harnais que ma envoyé Claire ! et franchement Gigi est adorable avec !!! je voulais faire des photos mais j'ai eu un emploi du temps un peu compliqué alors ce sera certainement pour demain !

J'ai hâte.

Invité
astuce a écrit:
: touché : Vous me flattez toutes ; j'espère être à la hauteur de vos compliments et surtout permettre à Gigi une vie de chichi heureuse au milieu de ma meute .

Oooohhh Claire, là, on n'en doute pas un instant!!!

oh la la!!! je découvre ce post!!! elle est sublime cette puce!!!!!!
longue vie a cette beauté!!!!!!!
et bravo sylvie pour ton geste d'amour...

• Créer...