Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

<3 Présentation de mes amours <3

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Dolcé, mon amour de chihuahua il a bientôt 3 ans,
il est capricieux et jaloux dés que quelqu'un s'approche de sa ptite maman loll il la veux pour lui tout seul! C'est un vrai ptit amour, adorable, foufou,
et trés peureux aussi, malgré son sale caractère à rouspèter sur tout le monde <3


Je vous présente Chaïnna, ma chérie qui a 2 ans et demi,
C'est une adorable fifille et une extraordinaire maman car elle à eu de magnifiques bébés avec Dolcé :D
Chaïnna est hyper affectueuse et elle adore les calins, elle est aussi trés trés " bouffone" ne laisser pas traîner quelques chose car Chaïnna aura déjà passer par la mdrr, mais c'est un plus quand elle dois prendre un médicament la sa passe tout seul loll <3

Je vous présente Farah, elle a 1 an et demi et c'est le bébé de Chaïnna et Dolcé et oui on a pas pu résisté à en garder une loll,
Elle est trés chipie et fais tout pour avoir ce qu'elle veux par sa tite tête d'amour qui est à croqué, elle est trés caline, jouette et aussi un peu peureuse tout comme son papa loll <3

Voilà la présentation de mes grand amours est faites " Mes ptits loulous je vous aimes fort " <3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou a toi et a tes 3 ptits chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle famille!!!!! Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ainsi qu'à tes petits amours, on aimerait voir des , ce serait génial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a vous... Moi aussi j'aimerai voir sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...