Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Grosse frayeur !

Messages recommandés

Ce matin en distribuant les croquettes aux nanas je me suis rendue compte que je m'étais trompée et avais pris des énormes croquettes au lieu des moyennes chez mon véto . Comme d'habitude Dyabless' mange tranquillement et Tempête avale tout .
Sitôt manger elles sortent dans le jardin ..... je vois Dyabless' qui mange quelque chose , je l'appelle elle rechigne à venir ....et tout à coup je vois Tempête prostrée devant une boule de mousse blanche !!!! Je l'attrappe illico par les pattes arrières , tapote les côtes , et là elle rejette les deux croquettes avalées .......OUF!
Je suis retournée chez mon véto faire l'échange et ce soir tout c'est bien passé .

Invité

Heureusement que tu as été réactive!!!

nos loulous nous font bien peur a manger vite et parfois ce qui ne leur conviens pas, une belle frayeur pour elle et toi.

Invité
heureusement que tu étais là !
je doute que ça lui serve de "leçon" pour la prochaine fois pour la faire manger plus lentement, ralala nos chichis ...

Holala quelle frayeur avec ces gloutons, ici pareil Flora mange lentement et croque les croquettes 1 par 1

Farah avale tout rond à chaque fois je panique...

Je lui mouille les croquettes car je n'ai pas trouver le moyen de la "freiner" mais j'aimerais avec le temps stopper ces fichues croquettes et ne donner que du naturel....

Invité

Fael a tendance a manger très vite alors c'est très souvent qu' après il vomi .
ils nous font de ces trouilles ces loulous

Invité

Sacrée frayeur que tu as dû avoir là Claire !!!! Heureusement que tu as tout de suite su comment réagir !!!
Dressy s'est étouffée avec des croquettes il y'a quelques semaines J'ai pratiqué les mêmes gestes que toi et j'ai réussi à lui sortir les croquettes mais après, c'est moi qu'il a fallu réanimer tellement j'ai paniqué !

Câlins géants à ta petite miraculée ! En espérant que cette mésaventure lui serve de leçon et qu'elle soit plus prudente la prochaine fois qu'elle degustera son repas !!

Invité

Ouff qu'elle frayeur... comme les filles heureusement que tu t'en ai rendu compte de suite .... prends bien soin de tes puces qui sont si mignones a mon souvenir deux vraies petites poupées !!!

Le pire dans cette histoire c'est que ça ne sert pas de leçon à nos petits amours qui si l'occasion se représente recommenceront de la même façon !!!
Ils sont "épuisants" car ne se rendent pas compte de l'état dans lequel ils nous mettent en pareille circonstance !..... heureusement que c'est un mauvais souvenir et que tu aies pu agir à temps

elle recommence à engloutir ses croquettes mais maintenant qu'elles sont à la bonne taillle je ne m'inquiète pas .

Invité

Ouf si tu t'en es aperçue tout de suite Claire et que tu as pu agir de façon efficace. Comme le dis Sylvie, hélas ça ne sert pas de leçon à nos chéri(e)s qui continuent à manger façon aspirateur

Invité

Oh là là quelle frayeur ! Quand on a des petits gloutons à la maison, c'est toujours stressant de les voir manger !!!

• Créer...