Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec du recul, comment jugez-vous objectivement l'évolution de votre chi ? N'hésitez pas à mettre vos photos

Messages recommandés

petoux a écrit:
Marion76 a écrit:
petoux a écrit:
oui il est le fils de Cristal et de Fripon

oh oui je me rappelle de cette portée, il y avait un petit mâle crème que j'adorais!!! il a bien évolué le petit noir, j'aime beaucoup!!

le voici avec sa soeur

Invité

Merci madame Petoux!!!

Invité

Il est super ce post ! Je me suis régalée a regarder vos photos !

J'adore me plonger dans les photos souvenirs... C'est fou comme ils évoluent, on s'en rend pas compte car ils sont tous les jours a nos cotés, c'est en regardant les photos qu'on voit comme ils changent...

yluj a écrit:
Il est super ce post ! Je me suis régalée a regarder vos photos !

J'adore me plonger dans les photos souvenirs... C'est fou comme ils évoluent, on s'en rend pas compte car ils sont tous les jours a nos cotés, c'est en regardant les photos qu'on voit comme ils changent...

Complètement d'accord ! et je suis sous le charme aussi ...

Voici la photo de Flamenco qui m'a fait craqué : je le trouvais déjà bien typé avec un ti nez court comme j'aime.

Le voici à 1 mois et demi :

Le voici à 2 mois et demi lors de son arrivée à la maison:

et le voilà maintenant à un an : il a bien évolué, une belle tête qui me plaît, le seul souci c'est qu'il a trop poussé en hauteur, il est assez haut sur pattes.il est bien loin des 47 g de sa naissance.

quel regal de suivre ce post

l'évolution de nos chis est pleine de surprises

cachou à 3 mois et demi

puis à 4 mois

et maintenant a plus de 3 ans et demi

j'avais oublié combien ma petite cachou avait peu de poils a sa période déplumée

Invité

Je confirme - si besoin en était- ce que tu disais Linda à propos de Cachou avant de mettre des photos, pas très belle objectivement dans sa période "déplumée" Elle est méconnaissable et superbe

yluj tu as raison : on les a sous les yeux au quotidien et il n'y a qu'en revoyant d'anciennes photos qu'on se rend compte qu'à un moment ils n'étaient pas "à leur avantage" objectivement. J'avoue que ça m'attendris de constater que mon Athos en particulier (plus que Cyrus) était moche, limite maigre à un moment alors que je le trouvais sublime au quotidien, l'amour est vraiment aveugle

Flamenco était un superbe chiot et il est devenu beau garçon. Difficile de dire qu'il est "haut sur pattes" ce qui ne se voit pas sur la photo.

En voyant vos photos (celles de Duméca aussi avant/après) les poils longs s'étoffent largement après une période "maigre" et les poils courts prennent "de l'ossature". Mes propos sont ceux d'une néophyte alors j'espère que les éleveurs me pardonneront ces commentaires ...

Invité

Merci d'avoir ouvert ce post un vrai régal.
J'adore regarder l'évolution de vos lutins.

Invité
c'est genial de regarder l'évolution de vos loulous......je sais que mon Gemini va grandir mais il est déjà tellement mignon ....je me demande comment il sera dans 1 an??????

Invité

Merci Marion pour tes photos mais tu n'as pas objectivement une photo où Emma n'est pas terrible ? Elle est belle partout, c'est pas juste !!!

C'est vrai qu'elle est belle partout la jolie Emma

Invité

ce post est génial

MYOJO

TOUT PETIT:

3Mois et demi:

Adulte

http://img252.imageshack.us/img252/9800/dsc0300s.jpg

Pour Myo il etait deja magnifique bébé et c'est devenu un top canon adulte..
suis tres tres contente de son evolution il ne pouvais etre plus beau..physiquement pour moi il est PARFAIT...

Concernant mes 3 chiots issu du mariage Enjy / Myo je trouve Gemini super beau et bien typé, Gina j'adore mais museau un peu pointu à mon gout , j'attends donc de voir l'evolution de Ginger et Gina
J'imagine que Gemini une fois adulte sera tres beau vu les statistique ( sont plus beau adultes que bébé) je m'en fait pas..

Invité
J'adore Myo!!!!! C'est vrai que c'est un beau p'tit mec...Gemini sera beau comme papa.....:)))

J'ai pas pu m'empecher de mettre autant de photos pour Myo .. c'est d'ailleurs etonnant que son book ne soit pas plus rempli que ça ..

Invité

C'est un chien magnifique ce petit Myojo

Invité
pour l'idee de faire ce post

c juste un bonheur de voir les loulous evoluer

Invité

Enjy a été un peu "ingrate" sans plus à un moment mais Myo est beau sur toutes les photos quelque soit son âge, tu as bien fait d'en mettre beaucoup pour l'un et l'autre J'espère que leurs bébés une fois adultes seront aussi beaux et que leur maman respective mettront des photos au fil de leur évolution.

Invité
lam a écrit:
Enjy a été un peu "ingrate" sans plus à un moment mais Myo est beau sur toutes les photos quelque soit son âge, tu as bien fait d'en mettre beaucoup pour l'un et l'autre J'espère que leurs bébés une fois adultes seront aussi beaux et que leur maman respective mettront des photos au fil de leur évolution.

entièrement d'accord

J'ai retrouvé quelques photos de mes nanas et cela m'a plongée dans les souvenirs :
Astuce sur son coussin Foly , sa vieille nourrice :

Astuce et son grand copain Paris :

Chipie :

Tempête et Astuce :

voila mes nanas l'adolescence .

Invité

J'ai un faible pour la photo d'Astuce avec son grand copain mais la toute dernière de tes 4 nanas est irrésistible, elles sont superbes Merci Claire pour tes photos

Invité

elles sont trop mignonnes tes fifilles et j'adore les petite couettes

vous avez de trés beaux chiens félicitations

j' adore vos photos encore!!!!!!!!!!encore !!!!!!!encore

c'est interessant !!

C'est marrant ces PL à 6 mois... il sont tellement mignon a 2 /3mois avec leur gorsse fourures.. comment ça change vite..

C'est evident qu'avec une photos des PL à 6 mois y'aurait pas grand monde pour les acheter...là je comprend vachement mieux l'intitulé " l'age ingrat"..
chez les poil court ça ne se voit pas comme ça.. à 6 mois je les trouve tout aussi beau, c'est plus pour les PL je pense..

Macaron est magnifique sur la photo bébé, j'aime avant et apres 6 mois

oh oui vanessa tu as raison !!!!

il avait une fourrure énorme a 2 mois et la pas terrible je trouve , un peu décue

il viens des patibullies?on voit bcp de choco nounours comme ça chez eux...

si seulement ils pouvaient avoir 2 mois pour toujours, ils sont si beau à cet age là ..

voici la photo de Ch'T'Adore qui m'a fait craquer, elle avait 1 mois :

à 3 mois 1/2, complètement "défaite" et 1 kg :

à 5 mois :

à 10 mois, 1.800 kg :

à 4 ans, 2.100 kg après être devenue maman :

je suis plus que ravie de l'évolution de ma puce, et pour moi il n'y a pas plus merveilleux chi au monde ! elle a un caractère fantastique !

olivia a écrit:
non d'un particulier vanessa

ok, en totu cas sacré nounours à 2 mois.. c'est devenu un joli PL de toute façon,tu trouve qu'il n'a pas assez de poil ??

moi je me demande comment sera Gina adulte car là (4 mois et demi) elle n'a pas bcp de poil je trouve..

Invité

Gina était bien poilue, elle va lentement mais sûrement vers l'âge ingrat ... Au regard des différentes photos - surtout les PL - il y en a pour un petit moment mais après ce sera une sublime fifille

Invité

Dénia a 2 mois

a 6 mois, elle avait beaucoup éclaircie et l'âge ingrat des PL

maintenant, a 3 ans bientôt, une rouquine lool

d'ailleurs je vais faire un post car j'ai mis mes autres loulous il n'y a pas longtemps sauf elle

Invité
Ta petite Dénia a exactement la même robe (longueur de poils et couleur) que mon Dusty!!!

ET, tout comme ta puce, Dusty, bébé, était fauve charbonné, puis, à 4 mois, il est devenu sable, et maintenant, il est sur le roux!!!

Toutes ces évolutions sont superbes!!

Good Day, 5 mois et demi presque est en plein dans l'âge "ingrat" et je trouve qu'il a moins de poils que mon Fedo au même âge (qui a maintenant 10 mois et demi)... Je trouve déjà Fedo pas trés fourni aujourd'hui alors je me demande comment sera Good Day... Photo!

Fedo a 3 mois et demi

Fedo vers ses 5 mois

Fedo aujourd'hui (10 mois et demi)

Good Day vers ses 2 mois

Good Day vers ses 3 mois

Good Day vers ses 4 mois

Good Day aujourd'hui 5 mois et demi

Voila je verrais bien par la suite ^^

Voila un moment que je regarde ce post mais moi, je crois que je ne peu pas du tout être objective.... en tout cas pas pour Flora...

Voici la photo qui m'a fait craquer

La voici à 4 mois et demis, pour moi, elle est la plus belle du monde

10 mois

Noël 2010 - 10 mois, elle m'aide pour la déco

Et la voici au mois d'août, elle a 18 mois et je l'aime comme au premier jour, pour moi, elle est la plus belle du monde donc en effet, je ne suis pas objective du moins sur le plan standard de la race, juste objective dans mon amour pour elle...

Je me rends compte que je n'ai pas de photo plus récente... va falloir que je m'en occupe car ma beauté a à présent 19 mois

La prochaine série ce sera Fafa

vanessa , macaron est le chiot le plus poilu que j'avais jamais vu , donc la oui je suis un peu décue car il a du poil aux oreilles , au cou et sur le dessus du dos

pfff je sais pas si on y voit bien

olivia a écrit:
vanessa , macaron est le chiot le plus poilu que j'avais jamais vu , donc la oui je suis un peu décue car il a du poil aux oreilles , au cou et sur le dessus du dos

pfff je sais pas si on y voit bien

Justement c'est parfait car c'est comme cela que devrait être touts les poils longs mâles !

• Créer...