Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec du recul, comment jugez-vous objectivement l'évolution de votre chi ? N'hésitez pas à mettre vos photos

Messages recommandés

mais oui Olivia il est superbe ton macaron! pourquoi focalises tu sur ces poils? c'est normal pour un poils longs pourtant!

Invité
oui, je le trouve bien aussi

olivia a écrit:
ben je t'assure je lui trouve pas assez de poils...

meme sa queue n'a pas un beau plumeau

ah ok car dans les autres messages tu disais qu'il avait trop de poil...

donc pas assez...
bah ca c'est les PL lol y'en a qui ont bcp de poil et une magnifique queue, et d'autres qui sont pas assez poilus...

Peut etre encore une raison pour laquel je prefere largement les Poil court..

Cela dit ma Gina c'est pareil , je ne sais pas comment elle sera..
peu importe au final qu'elle soit bcp poilus ou pas je l'aimerai autant, mais entre nous j'aimerai qu'elle soit bien fournis et aussi belle que les PL que j'aime...

Je verrai bien ce que ça donnera.

Havana75 a écrit:

Peut etre encore une raison pour laquel je prefere largement les Poil court..

Cela dit ma Gina c'est pareil , je ne sais pas comment elle sera..
peu importe au final qu'elle soit bcp poilus ou pas je l'aimerai autant, mais entre nous j'aimerai qu'elle soit bien fournis et aussi belle que les PL que j'aime...

Je verrai bien ce que ça donnera.

C'est amusant ces différences de goûts pour les chis à poils longs ou a poils court

Il semble qu'il y a des partisans 100% poils court, d'autres 100% poils longs (c'est mon cas)

et d'autres qui aiment les 2

*Quoi qu'il en soit, chez toi, celle que je préfère et que je trouve tellement jolie c'est justement ta Gina

Notre Droopy

quand nous sommes aller le chercher Mars 2009 Merci Coralie pour cette superbe photo

Avril 20011

oui je le trouve de plus en plus beau
et mon mari aussi
on l'aime tellement notre Droopy
il est tres tres doux
je trouve qu'il fait toujours bébé
j'adore
il ne pense qu'a faire des bisous
on a eu une énorme chance de l'avoir
car s'il n'avait pas été monochirde
on ne l'aurait jamais eu .................................................
il était réservé par une éleveuse.
Son deuxième testicule est apparu qu'à ses huit mois.
çà arrive en expo
que l'on me dise
si j'avais su ?????
je l'aurai acheté!!!
......................................................
mimi.

mimi a écrit:
oui je le trouve de plus en plus beau
et mon mari aussi
on l'aime tellement notre Droopy
il est tres tres doux
je trouve qu'il fait toujours bébé
j'adore
il ne pense qu'a faire des bisous
on a eu une énorme chance de l'avoir
car s'il n'avait pas été monochirde
on ne l'aurait jamais eu .................................................
il était réservé par une éleveuse.
Son deuxième testicule est apparu à ses huit mois.
çà arrive en expo
que l'on me dise
si j'avais su ?????
je l'aurai acheté!!!
......................................................
mimi.

intéressant à savoir, car en général on m'a dit que si à 6 mois ce n’était pas descendu c'etait foutu ....
Faut qu'Eryn lise ça .lol

J'espere que la deuxieme testicule de Gemini finira par descendre qu'il puisse etre confirmé.. et comme il est du genre à prendre son temps
rien n'est perdu en lisant ça ..

C'est vrai qu'on dirait tj un petit bébé ton droopy

Invité

on dirait une petite peluche

très interressant ce post!!!!!!!!!! et incroyable de voir l'évolution de vos chi!!!!
ils sont magnifiques!!!
ma pepette n'a que 7 mois aujourd'hui, je vais attendre un peut pour vous mettre les photos... ;-)

Invité

Non seulement je n'ai pas la moindre prétention d'avoir initié ce post en tant que modérateur (mais avant tout en tant que "maman" de 2 p'tits mecs !) mais je me réjouis de le voir s'enrichir au fil des semaines.

Mes 2 chis sont PC mais je trouve objectivement l'évolution des PL encore plus intéressante au fil des mois. Je constate aussi et ça vaut pour PL et PC à quel point nos chis ont changé : on a craqué pour eux bébés, on a complètement manqué d'objectivité à l'âge ingrat (moi la première !), ils sont devenus superbes visiblement.

J'espère que ce post va continuer à s'enrichir d'autres photos car non seulement c'est très intéressant de suivre l'évolution de nos chis mais ça peut répondre à des questions que se posent de nouveaux membres qui ont des chiots ou des chis "ados"

lam a écrit:
Non seulement je n'ai pas la moindre prétention d'avoir initié ce post en tant que modérateur (mais avant tout en tant que "maman" de 2 p'tits mecs !) mais je me réjouis de le voir s'enrichir au fil des semaines.

Mes 2 chis sont PC mais je trouve objectivement l'évolution des PL encore plus intéressante au fil des mois. Je constate aussi et ça vaut pour PL et PC à quel point nos chis ont changé : on a craqué pour eux bébés, on a complètement manqué d'objectivité à l'âge ingrat (moi la première !), ils sont devenus superbes visiblement.

J'espère que ce post va continuer à s'enrichir d'autres photos car non seulement c'est très intéressant de suivre l'évolution de nos chis mais ça peut répondre à des questions que se posent de nouveaux membres qui ont des chiots ou des chis "ados"

c'est tout à fait ça

Invité

C'est difficile d'être objectif avec nos propres chis... Mais je suis très contente de l'évolution de ma puce, d'autant plus qu'aujourd'hui adulte, c'est le portrait craché de son fabuleux papa...

yluj a écrit:
C'est difficile d'être objectif avec nos propres chis... Mais je suis très contente de l'évolution de ma puce, d'autant plus qu'aujourd'hui adulte, c'est le portrait craché de son fabuleux papa...

Elle est magnifique ! elle me plait beaucoup ....

Invité

Ah c'est génial ça, je me suis régalée en regardant les photos, cela m'a fait réaliser que j'avais raison, ma petite dernière, Maya, n'aura pas beaucoup de poils, à 11 mois en avoir si peu, c'est dommage surtout quand on connait son père, mais bon elle est à moi maintenant cette mémère alors c'est la plus belle bien sur.

Invité

Elliott, hummmmm ...

c'est vraiment un post très instructif!!!mais alors impressionant leur évolution.Il est certain que les éleveurs ont sans doute plus de facilité à savoir à quoi vt ressembleur leurs bébés, plus ou moins évidemment, au fil des petits qui naissent de leur lignée.Mais franchement, là, je ne saurais pas du tout choisir un chiot objectivement!!!!!!!!!!!!elliot, petit, j'aime moins le type mais alors adulte!!!!!!!

Invité

ben moi je prefere les poils courts ils sont tellement mignons oh lalalalala je veux je veux!!!

Invité
rhooooo lalalalalala je vais finir par craquer moi en voyant toutes ses ptites bouilles, ca devient dur de ne pas ceder a la tentation!!!!!

• Créer...