Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon site avec mes amours de Cavaliers King Charles

Messages recommandés

Invité

Pourquoi je suis accro de cette race par hasard en gardant en famille d acceuil des cavalier king charles retraites d elevages à la maison,des chiens qui n etaient jamais rentrés dans une maison,qui etaient habitués uniquement à l exterieur,ils se sont tous adapter à une vitesse,comme s ils avaient toujours été là,très doux très très attachants avec un regard à faire fondre,qui s adaptent partout et qui ne demandent qu une chose de l amour
Je voudrais aussi remercier les eleveurs qui m aident à réalier mon rêve de toujours,mon petit elevage,fait de plein d amour et de passion
http://deshautsdemontlas.chiens-de-france.com/

Bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une race facile à élever. Je te souhaite beaucoup de succès avec ton élevage. D'après ce que je sais, ce sont des petits chiens adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tes deux amours et ton site est bien fait
en tout cas même si ils sont très beaux tous les deux je craque sur la fifille j'adore les tricolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tchin
je viens de voir que nous habitons pas loin l'une de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore!!!
Mon premier chien a été un Cavalier King Charles appelé Léo... c'était il y a 18 ans alors que la race n'était pas connue. Ma mère l'a acheté dans le var où nous étions en vacances et à notre retour on a fait sensation avec ce petit épagneul miniature. Depuis on en a vu de plus en plus et le phénomène s'est propagé... c'est marrant parce qu'il n'y en avait pas du tout, ça me plait de me dire qu'on a lancé une mode ;-)
c'est vraiment une race super, douce, facile à éduquer.
Mon Léo est mort très jeune, on a ensuite eu Maya décédée l'année dernière et Bozo mon loulou qui a presque 9 ans...malheureusement ces amours n'ont pas une durée de vie très importante

je craque sur la couleur rubis, ma mère ne veut plus en avoir, elle a tellement souffert à la mort de Maya... j'espère qu'elle changera d'avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un King-Charles Ruby......juste 9 ans!!!!!!! Une cata au niveau santé!!!!!!!(Coeur, yeux, peau, digestion, paralysie faciale......) Un amour de toutou, une merveille!!! Mais que de problèmes!!!! Plus jamais de king ou de Cavalier!!! J'ai été traumatisée!!!!!
Il aboyait énormément
Je connais bien Me Jauffret!! Le Maire de mon arrondissement (paris 19è) élève des Cavaliers!!! Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je n'ai jamais eu de Cavalier KC ! Je sais seulement qu'ils sont très doux et très gentils ; par contre, dans cette race, il y a un gros souci au niveau de la valve mitrate ; quand un chien est atteint, son espérance de vie est très courte ; avant d'acheter un chiot, il faut, soigneusement, sélectionner les élevages ayant des reproducteurs testés et déclarés indemmes.


coquillette a écrit:
J'ai eu un King-Charles Ruby......juste 9 ans!!!!!!! Une cata au niveau santé!!!!!!!(Coeur, yeux, peau, digestion, paralysie faciale......) Un amour de toutou, une merveille!!! Mais que de problèmes!!!! Plus jamais de king ou de Cavalier!!! J'ai été traumatisée!!!!!
Il aboyait énormément
Je connais bien Me Jauffret!! Le Maire de mon arrondissement (paris 19è) élève des Cavaliers!!! Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode.


Moi aussi, j'ai eu une king (à ne pas confondre avec le cavalier !) ; je n'ai pas pu la garder : elle passait ses journées à aboyer après mes autres chiens... C'était devenu insupportable ! Finalement, au bout d'un an, je l'ai confiée, à un couple de retraités ; et là, tout s'est bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="coquillette"] J'ai eu un King-Charles Ruby......juste 9 ans!!!!!!! Une cata au niveau santé!!!!!!!(Coeur, yeux, peau, digestion, paralysie faciale......) Un amour de toutou, une merveille!!! Mais que de problèmes!!!! Plus jamais de king ou de Cavalier!!! J'ai été traumatisée!!!!!



je suis d'accord avec toi Catherine, ma mère a tellement souffert de la perte de Maya, c'était une merveilleuse chienne mais si fragile, elle en a bavé!!! même un an après elle y pense encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Je n'ai jamais eu de Cavalier KC ! Je sais seulement qu'ils sont très doux et très gentils ; par contre, dans cette race, il y a un gros souci au niveau de la valve mitrate ; quand un chien est atteint, son espérance de vie est très courte ; avant d'acheter un chiot, il faut, soigneusement, sélectionner les élevages ayant des reproducteurs testés et déclarés indemmes.


coquillette a écrit:
J'ai eu un King-Charles Ruby......juste 9 ans!!!!!!! Une cata au niveau santé!!!!!!!(Coeur, yeux, peau, digestion, paralysie faciale......) Un amour de toutou, une merveille!!! Mais que de problèmes!!!! Plus jamais de king ou de Cavalier!!! J'ai été traumatisée!!!!!
Il aboyait énormément
Je connais bien Me Jauffret!! Le Maire de mon arrondissement (paris 19è) élève des Cavaliers!!! Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode.


Moi aussi, j'ai eu une king (à ne pas confondre avec le cavalier !) ; je n'ai pas pu la garder : elle passait ses journées à aboyer après mes autres chiens... C'était devenu insupportable ! Finalement, au bout d'un an, je l'ai confiée, à un couple de retraités ; et là, tout s'est bien passé !



Colette, j'ai discuté de ces tests avec mon véto... et pour l'instant ce n'est pas au point... on peut tester les étalons et les lices mais pas quand ils sont bébés mais après quelques années alors qu'ils ont déjà reproduits...
la recherche avance doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est possible, je ne suis pas suffisamment calée sur la question ! J'ai simplement eu l'occasion d'en parler avec le président du club, Mr Métans, il y a fort longtemps,
lorsque j'ai acheté ma king, à sa femme qui en faisait l'élevage.

Par contre, je n'admet pas qu'on puisse faire reproduire des chiens, tout en sachant, pertinemment, qu'ils présentent ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entièrement d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes deux reproducteurs sont testes yeux et coeur ainsi que les parents et grand parents et sont tous en grade 0 et indemnes de tares occulaires,ils ont de très bonnes origines,pour ma part tous les cavaliers king charles que j ai pu avoir à la maison n ont jamais aboyé,et sont de veritables amours de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Don-Quichotte j'avais une cavalier king charles tricolore, un amour de petite chienne qui n'aboyait pas du tout, malheureusement j'ai dû la faire endormir à l'âge de 7 ans "problème cardiaque" comme beaucoup de CKC malheureusement.

Donc je n'aurai plus de CKC trop de problèmes de santé, je me contente maintenant d'être famille d'accueil pour une association qui replace les CKC et KC abandonnés et ceux que j'ai eu en accueil avaient presque
tous un souffle au coeur, j'en ai eu un qui était aveugle âgé de 5 ans la galère pour le placer mais on a fini par lui trouver une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tchin a écrit:
Mes deux reproducteurs sont testes yeux et coeur ainsi que les parents et grand parents et sont tous en grade 0 et indemnes de tares occulaires,ils ont de très bonnes origines, J'ai vu sur ton site, que tu avais de très bonnes origines et tes reproducteurs sont testés ! pour ma part tous les cavaliers king charles que j ai pu avoir à la maison n ont jamais aboyé,et sont de veritables amours de chiens Le chien très aboyeur dont je parle plus haut était un King charles et non un CKC ! Je ne sais pas si ce problème d'aboyer sans arrêt était spécifique, uniquement à ce chien, ou c'est propre à la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:

Je connais bien Me Jauffret!! Le Maire de mon arrondissement (paris 19è) élève des Cavaliers!!! Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode.


Je l'ai déjà vu en expo ...

j'ai un couple de très bons amis qui ont deux cavalier king charles mâles pour leur plaisir, les expos, mais pas pour la repro.
I'umbo des extrêmes de la forge (ckc noir et feu)
et Glenn du Clos de Larpège (ckc ruby)
Ils sont super passionnés ils ont même fait faire un site internet pour leurs chiens !
http://lacourdelabrainette.be/index.php?lang=fr

Du coup je suis souvent en expo au ring des ckc !
peut être qu'on aura l'occasion de s'y voir ?

je vais d'ailleurs à leeuwarden avec eux ... y sera tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...