ecureuil 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Samedi départ avec les deux loulous qui commencent à se demander ce qu'il se passe , les sacs s'accumulent , ils ne me quittent pas d'une semelle, si ils savaient que j'attends avec impatience de les emmener avec moi ! Donc absente pour 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonnes vacances Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 bonne vacances a toi!!!!et a tes loulous.....moi aussi départ samedi.....il es temps!!!!! vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hihi, Bonne vacances Ici c'est exactement pareil, des valises partout et 2 fifilles qui se demandent ce qui se passe....Départ samedi pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci les filles, merci Marie, et bonne vacances à celles qui partent en même temps que moi on croise les doigts pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 :vacances3: avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonnes vacances écureuil, tu pars où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci les copines, je pars cette année dans le sud ouest ! dans un village au bord du Tarn ! j'espère simplement ne pas revenir avec des kilos en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites