paloma111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dumé est une véritable petite fouine curieuse quand elle est dans la voitureelle regarde toujours par la fenêtre à l’affût de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est curieuse de tout ma dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Effectivement, elle est curieuse ma petite filleule et trés attentionnée à tout ce qu'elle voit..Ces photos sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une sacrée co pilote duménica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui et pas besoin de klaxon,elle le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 paloma a écrit:oui et pas besoin de klaxon,elle le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tres jolie ta fifille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour mon petit klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites