dumenica 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 aujourd'hui il fait beau donc j'en ai profité pour promener dans le village DUMÉNICA,ÉCUNÉO et VANILLE.duménicaécunéoduménica et écunéo qui prennent la pose sur les escaliers de la mairie écunéo parmi les fleurs duménica une fleur parmi les fleursduménica pose fièrement sur une botte de pailleduménica qui scrute l'horizon sur sa botte de pailleécunéo lui n'est pas très rassuré sur sa botte de pailleVanille pose sur les escaliers de la mairieune vraie pro vanilleduménica et vanille mes deux fifilles qui posent ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Jolies photos ! On sent tout de suite la pro, chez Duménica.... A l'aise, la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci beaucoupcolette duménica n'a vraiment peur de rien et est à l'aise de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, ça se voit ! Peur de rien.... On aimerait que tous nos chichis aient ce caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jolies photos, tes compagnons sont superbes et de vrais pros de la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour ces jolies photos pleines d'amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mathéa passe son temps a photographier ses amours,ma fille est 100/100 animaux,nous en avons d'ailleurs déja pas mal(cochon,chats,cochon d'inde,chiens,poissons,d'ailleurs dimanche elle va voir si au bric a brac elle peut trouver un autre cochon d'inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci beaucoupeffectivement j'adore prendre mes amours en photo sous toutes les couturesmaman j'espère bien dimanche que son on trouve des petits cochons d'indes tu en choisissent un ou deux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 superbes tes photos Mathéa et le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ils sont tous superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Joli reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites