mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le doré et l'argenté c'est ma belle fillequi les a gagné à la fete foraineà la machine à pinces et celle en pelucheen tirant des numéros toujours à la fete foraine!!il y en avait deux autres qui me plaisais mais il fallais plus de numérosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 j adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la famille s agrandie Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont splendides, j'en vois jamais moi c'est vrai que je ne vais jamais aux fêtes foraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 ils sont super sympa et cela ne feront pas de bêtises hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 valher a écrit:la famille s agrandie Mimi j'aurai préféré des vrais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben il n est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils ont l'air vraiment très sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont très rigolots Mimi ! Bravo d'avoir gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont mignons : au moins pas de bêtises !!!! tu pourras être tranquille, plus sages tu ne trouveras pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'adore de plus ils ont la banane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jolis chichis mimi !! J'en ai plusieurs du même élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 verlaine a écrit:Jolis chichis mimi !! J'en ai plusieurs du même élevage !!il y en avait deux autres qui me plaisais que nous n'avons pas gagné mais attaque de moustiques à la fete foraineheureusement que mes chis les vrais etaient à l'abrisaleté d'insectes!!!!bonne soiréeMon JP a acheté un trolleys à roulettes mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 MIMI c des fifilles comme tu en revais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2011 Marita a écrit: MIMI c des fifilles comme tu en revais?? tu es moqueusemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 oh si peuton reve se realisera si tu le veux hop un coeur de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2011 Marita a écrit: oh si peuton reve se realisera si tu le veux hop un coeur de foudre hélàs non il faut que jp craque!!!!et en plus trois pour se déplacer!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 oui MIMI je pense touj. a ça aussij'ai tellment l'habitude avec mes 2 p'tites que je n'imagine pas en rajouter unealors fais des calinous a tes 2 beaux mecs qui sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Eh bien Mimi ta collection s'agrandit!!! Ils sont beaux ces chichis là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je fonds pour la rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2011 On est retourné à la fete foraine c'est jusqu'à la fin aouttous les étés ils sont installés deux mois au meme endroit.....pour voir le feu d'artificej'ai regardé dans la machine à pincesplus aucun chihuahuas???je me dit que j'ai eu de la chance!!!que ma belle filleme les attrappecar sinon j'aurai loupé l'ocasion!!!si j'y retourne???j'essaierai peut etre de gagnerles deux collectorsque j'adore!!! c'est une loterie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 oh les beaux chichis trop mignons Gros calins à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites