Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

URGENT... PETITE CHIHUAHUA DISPARUE A CUERS DANS LE VAR---> RETROUVéE !!!

Messages recommandés

UNE PETITE FEMELLE CHIHUAHUA, POIL LONG, SABLE CHARBONNE, QUI PESE MOINS DE 2 KG, AGEE DE 1 AN, VIENT JUSTE DE DISPARAITRE DE LA PROPRIETE DE SA MAITRESSE A CUERS DANS LE VAR.
C'est une maison isolée...

Elle s'appelle FIDJI, dite "Poupette".
Son numéro de puce: 250 268 500 335 311

J'attends la photo...

Merci à Marie, "Les Lutins du Golfe", son éleveuse... qui m'a prévenue.

Je vous donne plus de renseignements dans un moment, et les coordonnées de la maitresse de Poupette...

ou Marie56 par MP...

Merci

M** j'espère qu'elle sera vite retrouvée

je croise les doigts
et dès que l'affiche sera faite je diffuserais sur ma page Facebook

Et pour Marie, sa première "maman" !!!

J'attends les photos... j'ai contacté la propriétaire de Poupette par e mail car elle ne répond pas au téléphone.

Je vous tiens au courant.

Désolée pour sa proprio et Marie , son éleveuse !!!!!

Je croise les doigts ...pour qu'on la retrouve très rapidemment !

MARIE VIENT DE ME TELEPHONER: LA PETITE POUPETTE A ETE RETROUVEE... DANS LE CHAMP EN FACE !

OUF !!!

Mais soyez prudents avec vos Lutins, je vous en prie...
Cloturez bien vos jardins, méfiez vous aussi des rapaces (tres actifs en ce moment dans le Sud) et surtout des cambrioleurs... tres actifs aussi en ce moment dans le Sud...
Et surement partout en France...

Veillez sur vos petits... des tas de dangers les guettent...
La semaine dernière, un petit York adulte a été emporté sous les yeux de son maitre impuissant par un rapace... à Cuers !!!

Je viens d'avoir Chantal (Baron) à laquelle j'ai donné la bonne nouvelle, mais qui avait déjà prévenu tous les refuges, toutes les assos de protection animale de Cuers, Carnoules, Flassans... les deux vétos de Cuers... toutes les pensions pour chiens de Gareoult, Cuers et Roquebaron...
Ca serait bien si la "maman" de Poupette, qui vient de s'inscrire sur le Fo, prévenait au moins les deux vétos de Cuers qu'elle a retrouvé sa puce...
Merci beaucoup...

Merci à tous pour Poupette les recherches n'ont pas été trop longue comme certaines fois mais elles ont été rapide. Nous sommes soulagées de l'avoir retrouvée, pour ceux qui me connaissent savent que j'ai une affection particulière pour cette petite puce que je devais garder. Merci encore à tous ceux qui ont aidé quelque soit je geste.

Invité
bonjour, je profite pour donner des conseils... cloturez bien vos jardins... doublez le grillages et bétonnez le bas des grillages, et creusez sur une bonne prorfondeur et bétonnez... attention aux autres animaux... les rapaces actifs de jours et ceux de nuit surtout les grands ducs... attention aussi aux sangliers... par temps de famine ils s'attaquent aux chiens et aux chats... dans les régions où le loup sévit ,sachez que les loups mangent les chiens de petites tailles... (j'ai vu une fois un loup manger un caniche moyen dans un reportage...), attention aux rodeurs rodeuses à deux pattes qui voyagent beaucoup... ils volent en ce moment les yorks, les jack russels, les bouldogues français, les pinschers, ratiers de pragues et chihuahuas... et c'est pour la reproduction et la revente.... fermez bien vos maisons car ils n'hésitent pas à pénétrer chez vous même en présence des propriétaires... et de toutes les façons ne pas laisser vos petits tous seuls dans les jardins... le danger est partout... attention aussi aux piscines.... les alarmes ne détectent pas les chiens de moins de 6 six kilos... chantal.

Nous sommes vraimentt heureuses que cette petite mini chihuahua ait été retrouvée... et tres vite.
Pour sa famille, pour toi Marie... et surtout pour elle, petite lutinette !
Une photo serait la bienvenue !

baron a écrit:
bonjour, je profite pour donner des conseils... cloturez bien vos jardins... doublez le grillages et bétonnez le bas des grillages, et creusez sur une bonne prorfondeur et bétonnez... attention aux autres animaux... les rapaces actifs de jours et ceux de nuit surtout les grands ducs... attention aussi aux sangliers... par temps de famine ils s'attaquent aux chiens et aux chats... dans les régions où le loup sévit ,sachez que les loups mangent les chiens de petites tailles... (j'ai vu une fois un loup manger un caniche moyen dans un reportage...), attention aux rodeurs rodeuses à deux pattes qui voyagent beaucoup... ils volent en ce moment les yorks, les jack russels, les bouldogues français, les pinschers, ratiers de pragues et chihuahuas... et c'est pour la reproduction et la revente.... fermez bien vos maisons car ils n'hésitent pas à pénétrer chez vous même en présence des propriétaires... et de toutes les façons ne pas laisser vos petits tous seuls dans les jardins... le danger est partout... attention aussi aux piscines.... les alarmes ne détectent pas les chiens de moins de 6 six kilos... chantal.

un grand merci à toi, ma Chantal... pour tes conseils avisés et pour tes actions rapides et efficaces...

Invité
Je suis la propriétaire de Poupette.
Je suis véritablement très touchée par vos messages et votre mobilisation .
Je voulais tous vous remercier pour tout ce que vous avez pu faire en particulier Marie Le Godec, bien évidemment, mon phare dans la tempête ce jour, Danie et Chantal pour le temps et l'énergie qu'elles ont consacré à la fugeuse du jour et surtout à son imprudente maîtresse qui a laissé le portillon ouvert quelques instants...
J'ai appelé les 2 vétérinaires de Cuers et ATM pour leur signifier le fait que Poupette était de nouveau en son foyer.
Je reviendrai vers vous pour discuter et mettre en ligne des photos.

Merci encore et encore .

Danie sait qu'il ne faut pas hésiter à me contacter si d'aventure elle a besoin de moi .

Catherine

Merci beaucoup Catherine...
Faites un gros calins à Poupette pour tout le Fo... alors, un TRES gros calin !!!

Invité
c'est une bonne nouvelle que la poupette soit de retour chez elle c'est beau la solidaritée!!!!!!!

Voici la photo de Poupette qui aurait du se retrouvée sur les affiches , mais qui grâce à Dieu à été retrouvée avant.
La jolie petite Poupette que Catherine m'avait envoyé :

Elle est tres belle... une vraie petite poupée !
Merci pour la photo, Marie, car je n'avais vu que les photos de BB que tu avais postées... et c'était déjà une tres jolie BB lutinette !!!

bonne nouvelle, c'est pas loin de chez moi
mais le chihuahua est hyper rapide et hyper intelligent, donc s'il veut s'enfuir, il suffit de peu de chose, le prévoir en conséquence

Invité
ouffff bonne nouvelle !!!!

Invité

Génial !!! Je viens juste de me connecter et, bien sûr, je venais aux nouvelles....

J'ai été prevenue, hier, de la disparition de cette puce, par Danie ; hélas, je n'ai pu venir sur le fofo... Je suis tellement heureuse, pour Poupette, Catherine et Marie...

Bravo à Danie et Chantal pour leur réactivité ! Mille caresses à la petite fugueuse...

alors elles ne sont pas soeurs car ma Frimousse a comme mère Chipie des la vallée des petits bouts et le père est D'Jazzi de tatsienlou. Mouss est née le 15/07/2010

Coucou les filles !!!
c'est rigolo quand j'ai vu l'avatar de Funky je me disais qu'elle me rappelais quelqu'une de mes lutinettes, je ne savais pas que c'était Frimousse en tous cas merci à tous !!!

Invité
baron a écrit:

Je suis trés heureuse pour les parents de ce petit bout, ils doivent revivre. Chantal tu me fais peur le loup est à 30 kms de chez moi même moins par moment quand 'il descend dans la vallée.De plus- Aby doit la vie à mon gros boubou de Brimbelle qui à fait fuir une buse qui piquait sur elle. Je crois que je vais acheter des gros chiens de bergers qui devront assurer la vie de mes chis dans un terrain de 765 m2 çà devrait être rigolo la cohabitaion

• Créer...