Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est fou ce qu'elle fait juste pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 wahou......trop forte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 superbes les photos!!! félicitations pour l'agility!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Waouh, ça c'est du sport!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'adore,ta fifille est une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les photos sont magnifiques Je trouve génial de pouvoir faire de l'agility avec ses chis, l'autre jour à une expo un petit chi battait tous les gros, il allait a une vitesse, c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Les photos sont magnifiques !!! Et ta puce... quelle championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 merci tout le monde, c'est vrai qu'elle est géniale ma fifille le pire, c'est que j'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour lui apprendre... par contre Mushu, pas d'agility pour elle, trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est superbe ta sportive et tu as réussi à faire des photos en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 lam a écrit:Elle est superbe ta sportive et tu as réussi à faire des photos en pleine action Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai été à la plage avec mes puces, je suis allée sur le bord de l'eau et Mushu m'a rejoint d'elle-même sans que je lui demande de venir je mettrais les photos ce soir où demain (ça dépend de l'heure à laquelle je rentre ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites