Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenica

vols d'animaux en charente

Messages recommandés

VIGILANCE à Angoulême (16) : un fourgon blanc , grilles à l'arrière à la place des vitres, immatriculé 44, a été vu à plusieurs reprises rôdant très lentement dans les quartiers bas d'Angoulême, en s'arrêtant devant les maisons où il y a des animaux.
attention à vos animaux : vols à l'arraché (ils n'hésitent pas à couper la laisse), dans les jardins, les maisons, la voiture.....
à lire et à partager :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=164536583609567&set=a.118253348237891.16952.100001596783407&type=1&theater

Invité
merci pour l'info et j'ai aussi fait suivre sur mon FB

Invité

Tous ces vols, c'est terrible !

Quitte à être carrément pénible, je m'efforce de mettre en garde les acquéreurs de mes chiots ; certains n'imaginent pas, un seul instant, qu'on puisse venir voler leur chien,
dans leur jardin, ou même, à l'intérieur de leur habitation.... Pour moi, mieux vaut prévenir que guérir !

Colette a écrit:

Tous ces vols, c'est terrible !

Quitte à être carrément pénible, je m'efforce de mettre en garde les acquéreurs de mes chiots ; certains n'imaginent pas, un seul instant, qu'on puisse venir voler leur chien,
dans leur jardin, ou même, à l'intérieur de leur habitation.... Pour moi, mieux vaut prévenir que guérir !

Je suis d'accord avec toi Colette, quant on parle de ce genre de procédure pour voler un chien on a l'impression que ça ne peut pas leur arriver!!!!

• Créer...