dumenica 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 VIGILANCE à Angoulême (16) : un fourgon blanc , grilles à l'arrière à la place des vitres, immatriculé 44, a été vu à plusieurs reprises rôdant très lentement dans les quartiers bas d'Angoulême, en s'arrêtant devant les maisons où il y a des animaux.attention à vos animaux : vols à l'arraché (ils n'hésitent pas à couper la laisse), dans les jardins, les maisons, la voiture.....à lire et à partager :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=164536583609567&set=a.118253348237891.16952.100001596783407&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour l'info et j'ai aussi fait suivre sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Tous ces vols, c'est terrible ! Quitte à être carrément pénible, je m'efforce de mettre en garde les acquéreurs de mes chiots ; certains n'imaginent pas, un seul instant, qu'on puisse venir voler leur chien, dans leur jardin, ou même, à l'intérieur de leur habitation.... Pour moi, mieux vaut prévenir que guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Colette a écrit:Tous ces vols, c'est terrible ! Quitte à être carrément pénible, je m'efforce de mettre en garde les acquéreurs de mes chiots ; certains n'imaginent pas, un seul instant, qu'on puisse venir voler leur chien, dans leur jardin, ou même, à l'intérieur de leur habitation.... Pour moi, mieux vaut prévenir que guérir !Je suis d'accord avec toi Colette, quant on parle de ce genre de procédure pour voler un chien on a l'impression que ça ne peut pas leur arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites