dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hier soir je regardais la télé dans ma chambre avec dumé sur le lit quand soudain elle va au pied du lit puiselle ne tenait plus sur ses pattes et alors qu'elle ne tenait plus sur ses pattes et s'est urinée dessus alors làcomme j'avais très peur j'ai pris dumé et je suis allée réveiller ma maman qui c'est de suite levéedumé tremblait dans mes bras et puis dumé a vomit par terre on a attendu qu'elle se calme puis ma maman lui a donnédu nutrigel plus puis dumé a revomit une deuxième fois je l'ai gardée un peu au bras le temps qu'elle se calme puis on l'a mise par terre et bizarrement elle s'est remise à marcher et elle partie faire un pissou donc je suis repartie dans la chambre avec dumé et je l'ai surveillé une partie de la nuit.pendant que l'on changeait les draps du lit elle était couchée dans sa panièremaintenant elle va beaucoup mieux mais on ne sait pas ce qu'elle a eu.c'est la troisième fois cette année qu'elle fait ce genre de crise.notre véto nous avait dit que c'était ou des crises d'hypoglycémie ou des crises d'épilepsie.heureusement là elle va beaucoup mieux comme si il ne s'était rien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Cela ressemble à une crise épileptiforme ; j'ai une puce qui me fait ça, de temps en temps ; mais elle ne vomit pas. Une fois la crise passée, elle est tout à fait normale. Je lui donne un remède homéopathique : EPILEPTYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup colette une crise épileptiforme c'est une forme ou un symptôme de l'épilepsie??lundi on en parle avec notre véto et on ira surement lui acheter l'EPILEPTYL encore merci colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Des crises epileptiformes ne veulent pas dire qu'il s'agit, obligatoirement d'épilepsie. Clique sur ce lien qui explique bien le phénomène !:http://www.e-sante.fr/epilepsie-crises-epileptiformes-chien/actualite/1379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup colette je vais lire attentivement le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 RHOOO!! pauvre Dumé, j espère que ce n est rien de grave, tiens nous au courant stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui bien sur valher ma maman ou moi même,nous vous tiendrons au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok merci gros bisous à toute la tribu et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 les 3 fois ou elle a fait une de ces crises on lui a donné du nutrigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle vomit à chaque fois que cela arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pauvre puce heureusement que tu étais près d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Colette a écrit:Cela ressemble à une crise épileptiforme Je trouve aussi. Fait lui pleins de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 olala quelle frayeur pauvre pucette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour notre puce avec on la surveille de très près SylvieT non c'est la première fois qu'elle vomit pendant sa crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ce qu'elle a vomit lors de sa crise était son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dumenica a écrit:ce qu'elle a vomit lors de sa crise était son repasMathéa, pendant ce que tu appelles "sa crise" est-ce que Duménica est consciente ou pas ?Je sais que c'est très stressant ce genre de chose, mais si cela se produit que deux ou trois foispar an, c'est pas très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 paloma a écrit:merci pour notre puce avec on la surveille de très près SylvieT non c'est la première fois qu'elle vomit pendant sa criseJe suis certaine que la puce est bien surveillée Duménica est-elle consciente lorsqu'elle vomit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Comment va-t-elle ce matin????? Quelle angoisse!!!!!! Câlins à Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 j'espère que ça va aujourd'hui!!!!gros calins à dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 SylvieT a écrit:dumenica a écrit:ce qu'elle a vomit lors de sa crise était son repasMathéa, pendant ce que tu appelles "sa crise" est-ce que Duménica est consciente ou pas ?Je sais que c'est très stressant ce genre de chose, mais si cela se produit que deux ou trois foispar an, c'est pas très grave. duménica reste consciente durant sa crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ce matin on a emmené dumé au bric à brac d'aigre avec sa bouteille d'eau sa gamelle pour boir et le nutrigel au cas ou elle ferait une nouvelle crisemais tout s'est bien passé et elle a bien aimé se promener avec nous maintenant elle se repose contre moi sur le bureau de l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites