Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 "Tu ne vois pas que je pose pour une photo là!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Si tu avais voulu les faire poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 excellent, j'adore....on dirait presque un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j ' adore , tu ne pouvais pas faire mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Extra ta photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est fou quand même qu'il y ait un intrus qui veuille être à tout prix sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Géniale ta photo ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 super photo avec des supers loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop choupinets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop bien cette photo !!il fallait la prendre au photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier dans cette photo !!! Eh bien oui, les stars n'aiment pas qu'on "squatte" leur séance de shooting ! Rien que de tres normal !Ah, ces fans qui veulent TOUJOURS être sur la photo avec leur idole !!! Pffffffff !!! c'est d'un pénible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore ta photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop belle la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 EXCELLENT!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 super ta phototres reussie la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 4 août 2011 ils sont coquins ces deux là, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'adore la photo et le commentaire, geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites