caro511 0 Posté(e) le 1 août 2011 coucou a tous , j'avais envie de faire partager mon bonheur d'avoir a la maison une nouvelle puce , mais ce n'est pas un chis c'est une petite spitz et ouivoici gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh qu'il est joli... C'est un petit spitz nain fauve, trop migon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh quelle beauté, elle est trop belle cette petite, une vrai peluche sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 août 2011 très craquant j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est magnifique ,il vient de quel élevage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 j'adore!!!!! j'en ai vu de très beaux ce week end à Dieppe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 c'est vrai, je les ai vu aussi Gavroche est très beau !!!félicitations caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi aussi j'adore!!!! une peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Il est très joli ce petit spitzLong vie avec votre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop mimi j'adore les spitzs elle ressemble à une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tom Pouce a écrit:Il est magnifique ,il vient de quel élevage ?????elle vient du jardin des lutinsmerci a vou tous pour ma pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est superbe ! J'en rêve, mais je ne veux pas diversifier... pour le moment. Pourtant une joli petit mâle habite en face... un amour de chien très joyeux de 1.7kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Caro.....J'adore ta nouvelle fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 elle est magnifique on dirait une peluche trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est une petite Pom ???Elle est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 août 2011 Danie a écrit:C'est une petite Pom ???Elle est tout simplement magnifique !! oui danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bon je ne vais pas être originale mais honnêtement que dire en dehors de superbe, irrésistible, craquante Elle est adorable ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Félicitations, elle est vraiment SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 j'ai eu un craquage y a pas longtemps sur un "pom"felicitations CARO pour ta fifille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites