dumenica 0 Posté(e) le 4 août 2011 après le réveil et les câlins voila la journée (ou plutôt l'après midi) typique de duménicaquand il fait beau elle passe une grande partie de l'après midi dehors avec moidumé qui se pavane dans le jardinmini brouette pour mini chiendumé curieuse comme une belette dumé qui fait de la balançoireduménica et vanille dans ma tente de camping dans le jardinpetite pause sur la table du jardinmoment câlins dans mes brasaprès l'effort le réconfort dans repos sur mon coussinvoila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 août 2011 je l'adore ma dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 août 2011 du dur la vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 août 2011 quel emploi du temps surchargéadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 quelle sportive cette DUME de la brouette ,de la balançoire et meme de la voiture quelle belle vie elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Que c'est dure la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ah ma pauvre Dumé, tes journées sont bien trop difficiles!!!Voilà une fifille bien "malheureuse"!!! Elle est adorable et tes photos sont géniales!!! MERCI Mathéa de partager, avec nous, ton amour pour tes bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelle vie éreintante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est dur la vie de chien chez Dumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 août 2011 ces journées l'épuise ma pauvre dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Une vie de petite princesse!!!!!! A voir ces photos, je dirais que tu l'aimes énormément!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh oui coquillette je l'aime énormément elle est tout simplement géniale je pourrai plus me passer d'elle pour moi elle est parfaite je l'aime tellement mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super ton reportage dis donc, la pauvre Dumé, elle en bave avec toi euh.... si je me transforme en petit chihuahua tout mignon, je peux vivre le même calvaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 août 2011 d'accord pas de problème kty et merci pour mon adorable dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites