astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils se font la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 c'est marrant chez ma mère ils se mettent à chaque fois chacun de leur côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Trop mimi ta mini elle a une belle couleur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 chris37 a écrit:Trop mimi ta mini elle a une belle couleur je trouve. elle est sable charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils sont beaux comme des coeur tes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ils sont magnifiques tes p'tits lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ils sont vraiment mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 août 2011 qu'ils sont beaux ces bébés,ils se font la téte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ces photos me font vraiment plaisirje les croquerais bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ces deux petits sont vraiment trop mignons !!! De vraies bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Elles sont trop mignonnes!!! MERCI pour ces très jolies photos de tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est marrant parce qu'on dirait un couple d'humains, même mimiques et attitudes, qui viennent de se disputer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il y a eu une scène de ménage ?Ta mini est très belle , toute douce on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 sandrine0380 a écrit:Elles sont trop mignonnes!!! MERCI pour ces très jolies photos de tes puces!! Sandrine, le rouquinou c'est un petit gars t'inquiètes il n'est plus complet alors il ne sera pas vexé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 beau_degat a écrit:Il y a eu une scène de ménage ?Ta mini est très belle , toute douce on diraitoui c'est vrai, elle n'a pas un poil très fourni contrairement à Roméo mais elle a une texture que j'adore, ma bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:C'est marrant parce qu'on dirait un couple d'humains, même mimiques et attitudes, qui viennent de se disputer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites