verlaine1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ce soir, j'ai pris le temps de faire quelques photos de mes titis, alors, je partage ... [img][/img][img][/img]CH Douce Mélodie des Jolis Coeurs de Stanley...en plein jeu !![img][/img]et notre clown, Betty Boop du Domaine de l'Hidalgerie, impossible à photographier sur 4 pattes !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Magnifique tes photos Les modèles sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pauvre Fiona !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les beaux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 waouhhhh trop craquant !!! j'adore la p'tite fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ils sont superbes tes lulus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Superbes tes loulous !! j'adore Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trés belle petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 quel beau partagetes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Magnifiques photos ! J'ai un coup de coeur pour Ganesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Tu as de beaux amours,et je craque pour Zorro et Joli Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2011 Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 quelle jolie famille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Joli coeur pour l'avoir vu en expo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites