Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2011 Contente de te lire à nouveau et pour ces très jolies photos Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci de nous faire partager ces bons moments tes photos sont très jolies et donnent envie de partir là-bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbes toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbes photos, trés beau reportage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbe reportage photosj adore pont aven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et moi Quimper ! c'est pourquoi j'ai choisi d'y vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 youpiemoi qui demandait des photos je suis servieDusty et ELLiott ainsi que les enfants se sont eclatés ça donne envie tu as bien voyagé en tout cas Sandrine et la bretagne ça te change merci pour ces belles photos bretonnes et normandes je file voir si je vois Mireille et Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 MERCI BEAUCOUP les filles, pour vos messages! Marita, tu sais sincèrement que je t'adore!!!Mais là, je ne pense pas publier les photos des visites à Mireille et Colette aujourd'hui... car juste pour ces photos, j'ai mis 45 min avec serving... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 comme je t'adore je te laisse encore 3 jours ça va ??????? je sais combien ça met de mettre des photos alors je te dis deja chapeau et MERCIIIIIIIIles enfants qui font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbes tes photos Sandrine, Pont Aven a l air bien joli, sinon dans quel coin en Normandie étais tu ? peut être que tu es passée à côté de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci pour toutes ces jolies photos Sandrine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci beaucoup pour le partage Sandrine, ce sont de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sandrine c'est dommage que l'on ne soit pas rencontrée.Pour l'anecdote,la photo que tu as prise"maisons typiques"est prise devant la maison où je suis née, dans la rue ST MATHIEU, ma grand' mère tenait le magasin de lingerie (à cette époque elle était corsetière) et nous habitions au dessus avec au bout, la place"TERRE AU DUC"(que tu as trouvé belle)et sa nouvelle fontaine inaugurée il y a 2 mois et l'autre photo, prise sur le pont fleuri du STEIR ,est le mur de la pâtisserie AU BON VIEUX TEMPS où ils font à mon gout le meilleur "KOUING AMAN de Quimper.C'est vrai la cathédrale est superbe avec ses flèches et ses vitraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci sandrine,grace a toi je suis partie en vacance.superbes photos et tes enfants trop craquants les loulous ont bien aimé la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Merci ma Sandrine pour ce superbes reportage ! J'ai adoré...Mais, tu vois, j'ai encore plus de regrets de ne pas connaitre la Bretagne ! Pont-Aven et Quimper sont magnifiques et le Kouing aman dont parle Martine, huuuuuuuuum, j'adore !Quand tu ouvriras un autre post, lors de ta visite chez Mireille et chez moi, je mettrai quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quel joli reportage, merci sandrine la bretagne est un bien beau pays que j'apprécie autant que le sud ouest ou résident mes amis . Tes enfants sont adorables , j'attends la suite des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci de partager avec nous ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Que de belles photos, un régal pour les yeux. Merci pour ce partage, et que la Bretagne est belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 août 2011 mille mercis Sandrine de nous faire partager ces superbes photos !quels beaux paysages ! et c'est génial avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 août 2011 Excuse moi Sandrine de prendre ton post mais je continue pour la Bretagne avec ses belles plages et son sable fin.Moi j'obéis toujours à Martine et je reste sous mon parasol et j'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Merci Sandrine pour ces belles photos de vacances ! Vous avez dû vous régalez. Tes photos donnent envie. Ca me plairait beaucoup de découvrir cette région, mes parents y vont en Septembre. Bisous a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trés beau reportage de tes vacances Sandrine j'adoreeeMerci de nous faire partager tes beaux souvenirsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 MERCI à toutes, pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Fabuleux ton reportage des vacances, Sandrine !!! J'ai adoré... photos superbes, commentaires précis et drole aussi... tu as songé au journalisme ???Non, je ne déc pas, pour une fois...Merci ma Sandrine... pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'être en vacances avec vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 août 2011 c est trés joli Coutances avec la cathédrale St Nicolas, j y vais de temps en temps là bas voir le jazz sous les pommiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Danie a écrit:Fabuleux ton reportage des vacances, Sandrine !!! J'ai adoré... photos superbes, commentaires précis et drole aussi... tu as songé au journalisme ???Non, je ne déc pas, pour une fois...Merci ma Sandrine... pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'être en vacances avec vous tous... Valher, j'aime beaucoup la Normandie, et son histoire... j'ai énormément parcouru la Manche et je ne m'en lasse pas!!!MAIS j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à me faire au climat...Tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci Sandrine pour tes superbes photos puis celles ajoutées ensuite par Martine29 Pour ma part, bien que parisienne, j'adore la Bretagne, je trouve que c'est une région magnifique. Mon fils habite Lorient depuis plusieurs années et je profite de la région 2 fois par an, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 MERCI Marie- Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 août 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=1094&u=14371209Ici, ce sont les WC publics de Pont Aven.... Original non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 août 2011 sandrine0380 a écrit:Danie a écrit:Fabuleux ton reportage des vacances, Sandrine !!! J'ai adoré... photos superbes, commentaires précis et drole aussi... tu as songé au journalisme ???Non, je ne déc pas, pour une fois...Merci ma Sandrine... pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'être en vacances avec vous tous... Valher, j'aime beaucoup la Normandie, et son histoire... j'ai énormément parcouru la Manche et je ne m'en lasse pas!!!MAIS j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à me faire au climat...Tu es dans quel coin?j habite à 12 kms de Cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 merci de nous avoir donné un petit air de vacances,tes photos sont magnifiques,vraiment merci pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 MERCI!!! Valher, nous allons, de temps en temps, à Cherbourg aussi Mireille, je les ai trouvés fabuleux ces wc car on n'en trouve nulle part ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 août 2011 sandrine0380 a écrit: MERCI!!! Valher, nous allons, de temps en temps, à Cherbourg aussi tu n as pas peur de la pluie Sandrine ? hihihi nan je rigole, encore aujourd hui on a du trés trés beau temps, demain visite sur l île de Tatihou, génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super bien fait ton reportage photos souvenirs, et tes commentaires j'ai adoré parcourir tes jolies photos, çà vide la tête !!! Merci beaucoup Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour toutes ces belles photos.C'est vrai que ces îles ont l'air bien jolies, mais là mer y est aussi bleue que ça ???Je connais les plages du nord pour y avoir passé mon enfance, mais j'ai toujours vu la mer d'une autre couleur.....C'est très différent quand on est habitués à la méditerrannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les photos sont magnifiques et les couleurs bien rendues car oui la mer peut tout à fait être "bleue" et transparente sur certaines plages (sans algues) !!! moi qui ait passé ma jeunesse sur le bord de la Méditerranée, je trouve les plages de Bretagne bien plus propres et agréables au quotidien (pas toutes bien sûr, mais j'ai mes préférées) ... car il ne fait pas que pleuvoir ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Naturellement, Veda, je suis plus habituée à la Méditerranée aussi, mais il n'y a aucun trucage sur les photos On a eu un temps extraordinaire, ce jour là, il faut bien le reconnaître! :printemps: Tu allais aussi en Normandie dans ton enfance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tes photos sont magnifiques Sandrine, ça donne envie d'aller à la mer mais cette anné pour nous ce sera l'Auvergne et le Doubs!!!J'ai très envie de retourner aussi en Bretagne j'ai adoré l'an dernier les Côtes d'Armor on y retournera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Merci Lysiane J'ai beaucoup aimé l'Auvergne, aussi! Nous sommes allés au Lac d'Aydat et sa région, c'était vraiment bien (bon, sauf la pluie, mais ça, que faire...?)En fait, la France est vraiment belle, il y a de quoi visiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vous crois les filles pour la mer bleue !!! C'est juste que pourtant j'y restais deux mois tous les étés et je ne me souviens pas l'avoir vue comme ça ....J'allais dans la baie de Somme (St Valéry, Le Crotoy, Berck etc ....) Mais je suis allée aussi à Dauville, Le Touquet, j'étais parisienne (de naissance) donc ce n'était pas loin. J'allais aussi à Caen.ça je suis d'accord que le sud en général est plutôt sale (enfin la France car le sud de l'Espagne est d'une propreté incroyable) les plages, les villes beurk c'est sale, une ville que je déteste à cause de ça c'est Sète on ne sait pas où mettre les pieds, déjà qu'il y a une circulation même hors saison...C'est un port donc ça roule tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 superbes tes photos Sandrine!! j'adore la Bretagne mais pas de vacances cet été donc j'y retournerais l'année prochaine!!!mais bon j'ai quand même des galettes de Pont Aven à la maison et du caramel au beurre salé pour me consoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 août 2011 Marion la semaine dernière je suis allée à la crêperie et j'ai mangé une crêpe au caramel au beurre salé hummmmmmmmm!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 martine29 a écrit:Marion la semaine dernière je suis allée à la crêperie et j'ai mangé une crêpe au caramel au beurre salé hummmmmmmmm!!!!!!!!miam miam!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un joli reportage! Meri Sandrine, je viens de passer un agréable moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2011 oh que c'est beau!! j'adore le bleu de la mer!!!j'espère un jour connaitre la bretagne............................Sandrine merci de nous faire partagertes beaux moments mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 MERCI les filles clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites