Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Fendora des Sylphes de l'Ataraxie

Messages recommandés

Fendora fille d'Eros des Pyramides de Cholula (Ch.Alibaba du Porche jaune X Bridget du Royaume des Bouts de Chou) et de Littlebark Rum Babka (Ch.Mcintosh's Casting Spells X Shroeder's Angelica Surprise) a priori est "pleine" de mon petit Ch. Topc's Doliprane à moins qu'elle fasse "semblant" ...
Elle est allongée au soleil sur la terrasse qui est cra-cra car pas nettoyée avec ce temps de cochon que nous avons eu ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être une crise d'aérophagie ou elle a abusé des croquettes et des nonosses

Trève de plaisanterie ....L'heureux événement est prévu pour bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi fendora j'adore sa couleur
elle a un beau bidou la miss
la naissance est prévue pour quand?????tu sais combien elle attend de bébés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho Choupette avec un petit bidou bien rond!!! J'ADORE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Fendora
et avec Doliprane çà vas faire de superbes bébés
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
Superbe Fendora
et avec Doliprane çà vas faire de suiperbes bébés
mimi


J'aimerais bien ! car la portée de Rumbabka avec Doliprane était pour moi, un mariage très réussi donc maintenant sa fille ! ..... on verra bien le tout c'est que des chiots arrivent à terme et naissent sans encombre et bien vivants ... ce qui n'est pas toujours gagné avec les chihuahuas surtout lorsqu'elles sont primipares. La grossesse n'est pas encore confirmée et ne le sera que d'ici 1 semaine par échographie je verrai à ce moment combien il y a de chiots mais cela ne signifiera pas pour autant que certains ne se momifieront pas avant la mise bas ... bref, cela donnera une idée mais risque de laisser des surprises le jour "j".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="beau_degat"]Elle a peut-être une crise d'aérophagie ou elle a abusé des croquettes et des nonosses







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
rhooooooooooooooooo.............la belle fifille de mon chéri!!!!!!!


Oui et j'espère bien qu'avec Doliprane, les BB seront superbes ! ....... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est belle comme tout Je lui souhaite des beaux bébés et que tout se passe bien jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend déjà la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu attends la naissance à quelle date ? elle a un joli gros bidou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la belle fendora aujourd'hui???????????????????
tu as vu combien de bébés a l'échographie?????????????,
elle doit mettre bas a partir de quand???????????????????????
une tite photo de fendora avec son gros ventre?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre de ses nouvelles ! pour l'instant elle est à 63 jours et on attend ... c'est assez long car même le vétérinaire m'a téléphoné ce soir pour savoir si elle se décidait ou non ... je ferai des photos de son ventre demain. Je pense qu'elle en attend 2 sûrs peut être 3 ... à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas pressée ta puce elle veut être sur qu'ils soient parfaits
j'attends avec impatience demain pour voir les photos de son bidou
je lui envoie pleins de bisous et de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De tout coeur avec toi, Sylvie !!!!!

Chez moi ............................c'est calme plat , jusque jeudi , peut-être ........................ou peut-être + !!!
Mais ...........ce ne sera pas des tout petit chis ............................mais , de grosses boules noires ..............................voir noires et blanches !!!!!!!

Bonne nuit ! ( que d'un oeil , je suppose !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment que d'un demi oeil !!!! car je suis sur le qui-vive vu que c'est une primipare .... on verra bien ! il est inutile de se faire du soucis d'avance et pendant que j'écris ça elle gratte sous ma couette à côté de moi ... peut être ce sera pour cette nuit ????? Tout plein de bonnes choses pour ta fifille grosse et noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou là là une autre petite fournée de crevettes, je vais mourir!!!!!bon courage pour certainement cette longue nuit....ça me rappele ma seule portée av ma malinoise:14 bébés!!!j'ai failli faire une syncope en recontant le lendemain matin........mais là, je pense que pas 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 chiots ???? heureusement les chihuahuas en font généralement, le plus souvent de 1 à 4 parfois 5, et rarement plus, mais ça peut arriver de façon exceptionnelle ... mais c'est problématique car comme elles sont de "petit modèle", elle ne sont pas faites pour gérer et surtout nourrir convenablement une famille "nombreuse" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui son petit bidou bien rond , c'est une adorable chichi qui aime les calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre vivre en direct une première mise bas chichi...patience et oui pour les 14 bébés de ma nenette ce n'est pas habituelles non plus...la véto à l'écho m'avait dit 5...

Et même si grand chien et maman poule, j'ai biberonné pour aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour tout de suite ... peut être cette nuit ou bien demain matin au plus tard car son taux d'hormones est encore trop élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'espère que tout se passera bien pour ta fifille et qu'elle te fera de beaux bébés
elle pesait combien avant d'être enceinte??????????et maintenant elle pèse combien??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! je me prépare de bons fils à regarder sur l'ordi car je vais encore devoir veiller Fendora cette nuit, je ne pense pas qu'elle tiendra jusqu'à demain matin .... elle me parait bien fatiguée et ne bouge plus du tout de sa "cachette" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! finalement elle a enfin eu ses chiots par césarienne à 14h34 et devinez quoi ? ce n'est pas 2 qu'elle attendait mais .... 4 ! c'est l'assistant de mon véto qui avait fait l'échographie et je peux vous garantir que c'est la dernière fois, car le mien de véto ne s'est encore jamais trompé, lui ! ...
3 mâles et 1 seule femelle copie conforme de sa maman (couleur etc) 1 mâle fauve très soutenu masque noir, i mini Doliprane (le même que son papounet donc noir et feu) et 1 crème.
Ils sont petits mais bien vigoureux et tètent bien ! des photos demain car là je suis lessivée et Eosine commence à gratter son cocoon comme elle est également à terme je vais bien surveiller en espérant que ce sera plus simple et plus court que pour Fendora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette pour ces nouveaux bébés, on va attendre sagement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...