mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voila présentation de mes deux petits amours!! Fedo des Etoiles de Bahia est né le 04 Novembre 2010 et est avec nous depuis le 19 Février 2011. Le plus grand des deux. Fauve charbonné. C'est un amour de chi qui a un sacré caractère!! Il est super calin (beaucoup trop même mais pour mon plus grand plaisir)... Une fois on m'a dit "c'est le seul chi qui mord le pantalon pendant la marche au pied"... C'est un amour!! Et Good Day des Pyramides de Cholula est né le 05 Avril 2011 et est avec nous depuis le 18 Juin 2011. Le plus petit. Fauve clair. Un peu moins calin que Fedo et suit sont meilleur copain partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bien jolie photo que tu nous as mis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 effectivement superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Bravo pour cette photo qui est superbe ! Bienvenue à tes p'tits lutins qui sont, également, très jolis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour mes loulous!!J'ai plusieurs photos comme celle-ci Elle date du 19 juillet comme les autres que je mettrais surement! Elles ont été faites par une photographe ;)Voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour la présentation de tes 2 garçons, la photo est magnifique ! Je confirme que "vivre à deux" c'est un pur bonheur pour nos chéris à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci beaucoup!!Oui ils s'éclatent tous les deux!!C'est un réel bonheur de les voir jouer et évoluer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à tes jolis lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 6 août 2011 roo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci beaucoup!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à tes deux petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à Fedo et Good Day Magnifique photo et tres belle présentation ! J'adore !Calins à tes deux beaux petits Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci beaucoup Danie!!C'est trés gentil.Les calins sont transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 gros calins a tes deux ptits bouts tes photos sont magnifiques Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 J'aimerais une petite info.Comment fais tu pour les photos je n'arrive pas à en prendre 3 em même temps alors 5, imagine le labeur............Trés trés belles photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue a toi et tes loulou !! Good Day est une merveille sur la deuxieme photo !! Ils ont des super bouilles :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci à tous pour mes loulous!! :foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 août 2011 Comme les autres je trouve très belles tes photos et Good Day avec sa petite tête penchée est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 joelle a écrit:J'aimerais une petite info.Comment fais tu pour les photos je n'arrive pas à en prendre 3 em même temps alors 5, imagine le labeur............Trés trés belles photos, j'adore Oui c'est sûre pas évident...Mais les photos ont été faites par une proLes chis été sur une table recouverte de papier blanc! C'est sûre les loulous bougeaient dans tous les sens mais pas tant que ça finalement vu la hauteur... Elle a pris plusieurs photos en même temps. Elle faisait du super bruit pour attirer leur attention et nous, nous devions faire les "foufous" sur les côtés... c'était extra!On a vu des photo marrante des fois les loulous s'endormaient sur les photos! Ou alors, l'un d'entre eux voulait partir et faisait bouger tout le monde!!Mais au final ça rend bienUne photo des 7 chis:De gauche à droite Fyona, mon Fedo, Filou, Gu'Chi, mon Good Day, Filine et Gotha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 août 2011 martine29 a écrit:Comme les autres je trouve très belles tes photos et Good Day avec sa petite tête penchée est à croquer Merci!! Oui la tête penchée ça c'est son petit truc pour nous faire craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop beaux ces deux chichis poils longs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Deux beaux petits mecs qui semblent faire le bonheur de leur maîtresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 août 2011 astuce a écrit:Deux beaux petits mecs qui semblent faire le bonheur de leur maîtresse . Merci astuce!!Ils m'apporte beaucoup de bonheur en effet! Maintenant je n'imagine pas ma vie sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue à tes deux Amourset BRAVO pour ces photos MAGNIFIQUES!!!Je sens qu'on va se régaler avec tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Très très belle photo Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci beaucoup!! :DLa je continus les photos de la photographe les miennes d'avant sont pas terribles mais maintenant que j'ai un assez bon appareil je vais essayer de continuer sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Petite photo de familleNous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 et bein dis donc les photos sont superbe mais les sujets c'est wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbes photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci tout le monde!!Voici d'autres photo de la journée du 19 juilletGOOD DAYEt une de Good Day avec une copine de Montpellier (Gotha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 FEDOFedo et sa copine de Montpellier (je pense que vous avez remarqué : Gotha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 magnifiques photos c est superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est un regal de parcourir ton postles photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci c'est gentil je vais mettre d'autres photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Good Day, Fedo et GothaGood DayEt pour finir une photo de tous les chis présents ce jour et moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 tu es superbe et les loulous ......wouahhhh j'adore cette photo (la dernière)!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci c'est trés gentil!!En tout cas être entourée de tous ces loulous aussi beaux les uns que les autres était un réel bonheur...C'est trop d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 août 2011 superbes ! comment fais tu pour avoir des photos aussi magnifiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tes Lutins sont superbes, ton photographe extra... et toi, une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à vous c'est trés gentil!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 nanoue a écrit:superbes ! comment fais tu pour avoir des photos aussi magnifiques ? Chez une photographe à Montpellier!! Elle le fait gratuitement. Elle a elle aussi une chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 août 2011 mad0te a écrit:nanoue a écrit:superbes ! comment fais tu pour avoir des photos aussi magnifiques ? Chez une photographe à Montpellier!! Elle le fait gratuitement. Elle a elle aussi une chichiTu as bien de la chance ! car tes photos sont exceptionnelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci :DC'est dommage que je n'habite pas à côté mais bon il est certain que je retournerai la bas pour revoir tout le monde que j'ai pu rencontrer at aussi pour des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tes 2 lutins sont adorable et la photo wawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci beaucoup Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je continus avec mes photos maintenant (beaucoup moins belles ^^)Fedo maintenant il a neuf mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites