Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te11

Fedo, GoodDay & Puce en photos pro p20...

Messages recommandés

Invité
Ils sont bien beaux tes deux Chi madOte =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la derniere photo
pour le bisou
deux chihuahuas c'est si beau
de les voir jouer ensemble
c'est chaque jour un emerveillement!
Magnifique ces clichés de ta photographe.
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont bien ensemble je trouve !!

ils sont beau tes loulous et les photos tj aussi superbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
joelle a écrit:
J'aimerais une petite info.Comment fais tu pour les photos je n'arrive pas à en prendre 3 em même temps alors 5, imagine le labeur............Trés trés belles photos, j'adore


Oui c'est sûre pas évident...
Mais les photos ont été faites par une pro
Les chis été sur une table recouverte de papier blanc! C'est sûre les loulous bougeaient dans tous les sens mais pas tant que ça finalement vu la hauteur... Elle a pris plusieurs photos en même temps. Elle faisait du super bruit pour attirer leur attention et nous, nous devions faire les "foufous" sur les côtés... c'était extra!
On a vu des photo marrante des fois les loulous s'endormaient sur les photos! Ou alors, l'un d'entre eux voulait partir et faisait bouger tout le monde!!
Mais au final ça rend bien

Une photo des 7 chis:
De gauche à droite Fyona, mon Fedo, Filou, Gu'Chi, mon Good Day, Filine et Gotha...



la petite bande de Montpellier ;)

Toujours de superbes photos...
j'ai mes trois petits preferé maintenant ..

Gu'Chi ( moi suis tres tres PC) Gotha et Fedo .

j'ai une petite preference pour ton Fedo, je lui trouve un charme fou .
Il est un petit peu plus typée que Good Day mais j'aime aussi bcp sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beucoup Havana!!

Et oui j'ai eu la chance de pouvoir aller voir la bande de montpellier!! Et franchement si vous pouvez y aller n'hésitez pas on passe un agréable moment!!!
Emmanuelle est super gentille et trés accueillante! Et Gotha une vrai beauté!!! Gu'Chi oui est trés mignon et tout petit petit^^.

En tout cas merci beaucoup pour mon petit Fedo!! Je craque trop devant sa bouille!! Par contre il a un sacré caractère.

Je voulais savoir si bientôt il y avait une rencontre chichi sur Paris? J'aimerais beaucoup venir à la prochaine! Je viendrais en train avec mes deux loulous si il y en as une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montpellier c'est vraiment pas loin de la ou j'habitais avant chez mes parents =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii!!

Montpellier ca fait loin de chez moi j'habite au Mans donc... Mais bon je suis descendu pendant mes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Merci beucoup Havana!!

Et oui j'ai eu la chance de pouvoir aller voir la bande de montpellier!! Et franchement si vous pouvez y aller n'hésitez pas on passe un agréable moment!!!
Emmanuelle est super gentille et trés accueillante! Et Gotha une vrai beauté!!! Gu'Chi oui est trés mignon et tout petit petit^^.

En tout cas merci beaucoup pour mon petit Fedo!! Je craque trop devant sa bouille!! Par contre il a un sacré caractère.

Je voulais savoir si bientôt il y avait une rencontre chichi sur Paris? J'aimerais beaucoup venir à la prochaine! Je viendrais en train avec mes deux loulous si il y en as une.


Il faut que qq'un en propose une... et faire tournée en newsletter afin que tous les membres du forum soit au courant...
il faut choisir l'endroit ... ( château de Vincennes ou parc de st cloud) et le jour.... il faurait savoir une semaine à l'avance si le week end sélectionné il fera beau...

a reflechir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Ok merci bon je guette les fofos alors ;)


Moi je n'ai pas d'enfants, mais là c'etait la rentrée donc faut voir si fin septembre un samedi ou un dimanche ca pourrait convenir au plus grand nombre./..
Je vais voir avec certaines si on peut en prevoire une .. et même si on est que 6 personnes avec X chiens ce sera deja une ballade sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même 6 personnes c'est bien!! J'éspère être dispo le jour ou vous allez prévoir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait vraiment sympa =).
De Tours y a 1h de train.
Si je peux je viendrais avec Galopin et Gameron =).
Comme tu l'as fait remarqué sur le topic de mon Galopin Good Day a 5 mois aujourd'hui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque devant toutes ces jolies photos !! :) :)

Et un rassemblement de Chi ça serait top !!!! Mais mon petit Goupix a peur des petits chiens ( je crois qu'il est traumatisé de tous les petits yorkshire qu'on a croisé depuis qu'il est tout petit .. parce qu'a chaque fois il lui saute dessus le pauvre poulet :( !! ) Mais ça serait sympa ! Je ne vois pas beaucoup de chi dans le coin ..... c'est dommage !


Lechouille a tous les pti chi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquietes t'es pas la seul.
Mon Galopin est traumatisé par tout les chats qui le poursuivre et lui saute dessus quand je le sort dans la residence ... ^^
Il est assez peureux j'espère que ca changera quand j'aurai mon petit Gameron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kevin37 : Oh oui ca pourrait être super sympa!!! Mes loulous aiment bien recontrer d'autres loulous^^ Bon Fedo est parfois un peu gueulard (c'est un petit jaloux)!!

@ Chichipixou: Merciii toutes les premières sur fond blanc ont été faites par une pro à Montpellier c'est pour ca qu'elles sont si jolies.
Moi aussi mon loulou Fedo n'apprécie pas trop les yorkshire depuis la fois ou il s'est fait griffer à l'oeil (uvéite...) et peur des chats aussi car la chatte de ma maman a eu des bébés et dés qu'elle voyait Fedo approcher elle se jetait dessus (ouvert sur le dos, ouvert à l'oreille) mais maintenant avec l'arrivée de GoodDay qui lui adore courir avec tous ces chats chez mes parents (5) Fedo semble plus en confiance... Bon c'est pas encore ça mais ca avance (puis la chatte s'est calmée depuis que ses petits ont grandis)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos aussi sont très jolies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mad0te : Mon petit Goupix s'est aussi fait griffé a l'oeil !! Quelle frayeur ... ça fait plus de 3 semaines qu'il a des gouttes a mettre 4 fois par jour :( :( c'est vraiment chiant !surtout qu'il s'entend tres bien avec les chats ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit loulou j'éspère qu'il va vite s'en remettre!!
Pour mon loulou l'opthalmo lui avait prescrit aussi des gouttes et j'avait 3 ou 4 gouttes différentes et en tout dans la journée je devait lui en mettre 12!!! Une horreur! Mais il s'est vite habitué! Ce qui est bien maintenant c'est que je peux facilement lui nettoyer les yeux! (et le plus dûre c'est qu'il c'est fait une deuxième uvéite il n'y a pas longtemps...)

Caresse à Goupix (trop mimi ce prénom ca me fait penser aux pokemon Non mais je trouve ca trop mimi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi oui on l'a appellé goupix parce qu'avec ses grands yeux noir et ses grandes oreilles ils nous faisait penser au pokemon !! :P

Et les gouttes sont enfin finiii !! Au début il en a eu 10 par jour et déjà je trouve ça énorme alors 12 j'imagine ^^ ! Il a toujours la "cicatrice " dans l'oeil et le vétérinaire pense que ça restera a vie :( . Je suis triste parce qu'il aimait beaucoup jouer avec les chats ! Et nous aurions bien aimé en avoir un a la maison un jour ... !

Je devrais acheter à Goupix des lunettes de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des lunettes comme sur ton avatar lol ca lui va bien ^^

C'est dommage moi c'est pareil j'aurais bien aimé avoir un petit chat bien poilu!! Mais maintenant c'est même pas en rêve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff quelle barbeee !! :( Tant pis ..... en même tant j'ai déjà bien assez de boulot avec un seul chi alors en plus si j'ai un chat .... ahaha les bétises qu'il y aurait dans mon appartement !

On a déjà de la chance d'avoir nos petit poulets d'amour !! :) :)

Et merci pour mon avatar !! :) Goupix est une vraie star avec ses lunettes de soleil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adoooore leur petit pull !! Ou les a tu acheté ?? :)

Bises !


ps : les photos sont superbes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super je te remercie Madote !! :) et gros bisous a tes petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les photos, et avec la petite, ils sont trop mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton age je trouvais que tu l'avais eu très jeune aussi mais cela ne change rien la photo est très belle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh!! comme ils sont trognons!!! bouilles a bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooh j'adore les dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux !! Ces nouvelles photos sont superbes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...