Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te11

Fedo, GoodDay & Puce en photos pro p20...

Messages recommandés

Invité
mad0te a écrit:
Les petits coquinous









J'ADORE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des 1 an de Fedo!!!
8 mois et demi qu'il est entré dans notre vie... Et 8 mois et demi de bonheur!
Joyeux Anniversaire!!
Je t'aime











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire petit bouchon

Ils sont toujours aussi adorables tes bouchons, et tes photos, toujours aussi belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniverssaire Fedo!!!!
il est toujours aussi beau, voire de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Bon anniversaire Fedo...

J'adoooooooore ce lutin !!!
Cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii
C'est mon chérichou je le trouve de plus en plus beau!!
Je suis super heureuse de voir comme il évolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniv' p'tit gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoodDay 7 mois aujourd'hui
Et monsieur commence à lever la patte dans l'appart













Et la dernière exclusivement pour Meyloo qui nous a tous fait un pendentif lors d'une rencontre au parc de st cloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon annif pour les 7 mois de ton petit

superbe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je craque total pour GoodDay. il est vraiment trop mignon avec ça ptite bouille pleine de malice. Mais Fedo a aussi son charme... Ils ont tous les 2 yeux vraiment expressif et je pense que c'est ce qui fait leur beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Fedo a été CONFIRME à Laval!!!
Je suis trés contente de mon petit chihuahua d'amour qui m'a fait découvrir sa race
Voila la juge ne l'a pas pesé elle a juste regardé si ses deux boulettes étaient descendues, sa fontanelle (fermée) et ses dents (prognathisme mais avec contact)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour Fedo!!!!! Cybèle aussi avait été confirmée malgré ses dents mais aujourd'hui ça s'est beaucoup aggravé mais ce n'est pas grave!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
De toute façon on les aime comme ils sont nos chichi d'amour! Cybèle est trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Fedo...

Mais il n'y a rien d'étonnant... Ce chi est tellement beau... Il ferait fondre n'importe quel juge... (Enfin c'est mon avis...)

Caresses à ta beauté... et à son petit frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Bravo à Fedo...

Mais il n'y a rien d'étonnant... Ce chi est tellement beau... Il ferait fondre n'importe quel juge... (Enfin c'est mon avis...)

Caresses à ta beauté... et à son petit frère...


Merci pour lui!!
Et moi je trouve ton petit Ermès magnifique!!
J'adore les fauves charbonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour la confirmation de Fedo : j'ai fait aussi confirmer mes 2 chis et même s'ils n'auront jamais l'un et l'autre de descendance (en particulier Athos visiblement stérile après 3 fiançailles infructueuses avec des fifilles d'éleveuses, confirmé par prélèvement !) peu importe : c'était pour moi en ayant 2 chis LOF rendre hommage à leur éleveur/éleveuse respectifs ..

J'ai vu la photo que tu avais prise avec le pendentif de Meyloo : c'était adorable de sa part et j'ai conservé soigneusement les deux miens pour ne pas que mon "vandale de p'tit noir" puisse l'abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii!!!

Pour moi non plus pas de descendance, j'ai fais ca juste pour le plaisir bien que je ne connaisse pas la personne qui avait Fedo avant... Fedo vient d'un particulier qui l'avait placé dans un élevage. (il est avec nous depuis ses 3 mois et demi)
Et puis comme plus tard je veux des fifilles je vais donc stériliser mes mâlous et les fifilles également quand j'en aurais!!!
GoodDay lui vient d'un élevage donc ce sera pour mon plaisir et rendre hommage à son éleveur ^^

C'est vrai trop gentil de sa part pour les pendentifs!! Mais GoodDay ce malin a réussi à enlever l'attache, heureusement le noeud n'est pas abîmé ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff. j'en doutais pas un instant.. il est si booooooooooooooooooooooo ce Fedo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, c'est mon avis
félicitations!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont toujours aussi chouettes Fedo a un poil bien fourni pour son âge et Good Day est pour l'instant en phase "déplumée" Ca n'a rien de péjoratif bien sûr et les chis PC ont aussi indéniablement un "âge ingrat". J'avais d'ailleurs ouvert un post sur ce sujet (Evolution de vos chis) et au travers de nombreuses photos des chis d'autres membres, c'était éloquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations !!! superbes photos, un regal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...