phoebe28 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Courage Dorothée ta puce est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Une pensée pour Puce aujourd'hui!!! Tout ira bien!!!!!! Je me suis régalée avec tes vidéos et tes photos!!! Que du bonheur!!!!! Ta puce me fait penser à mon Léo!!!! Tu as 3 merveilleux amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tes photos sont vraiment terribles un vrai régal ta puce est ma préféré , apres c'est fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci!!Voila des nouvelles! Quand j'ai retrouvé Puce elle était un peu K.O mais voulais quand même jouer avec Fedo et GoodDay...Et dés le lendemain matin elle pète la forme!!! Elle voulait trop courir et sauté partout dans le jardin comme ses copains mais la pauvre je devais l'empêcher pour son bien...Alors je suis super contente de la voir comme ça, moi qui me faisais du soucis.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ahhh!!! super bonne nouvelle!!!!! contente que tout ce soit bien passé pour Puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Comment va ta puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Puce va merveilleusement bien Merci de prendre des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ça y est? elle n'a plus de pansement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tres jolie ta puce mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Mireille gynn a écrit:ça y est? elle n'a plus de pansement?Non elle n'a pas eu du tout de pansement ni de collerette :)Et elle n'y touche même pas!!Ma puce pète la forme et même dés le lendemain!! Je suis fière d'elle Je ferais une photo pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sont costauds ces petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je viens donner des nouvelles de mes trois bouts de cul. Fedo a 19 mois. Il s'amuse beaucoup avec Puce maintenant... GoodDay a aujourd'hui 14 mois. C'est le plus craintif de la bande. Ce qui me chagrine c'est qu'il a peur de tout et que cela ne va pas en s'arrangeant. J'en ai parlé à ma véto qui me propose de lui mettre un collier à base de phéromone. Vous en pensez quoi??Et Puce qui aura bientôt 7 mois... Toujours aussi vive!! Elle adore les enfants. Les trois ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 toujours superbes tes photos, normal, que de beaux modèles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trois beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ta puce me fait trop craquer c'est vraiment la plus belle ....pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tes lutins sont adorables! Et toi tu es super jolie aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mes loulous...FedoGoodDayPuceBientôt les vancances pour mes loulous ils vont retrouver leur copains à Montpellier : love33 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tes chichi sont vraiment des bombes wahou *v* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi aussi.......puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Fedo et Goodday sont magnifiques aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont vraimen trop beaux ! Les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Un petit moment que je ne suis pas passée par la... voila quelques photos de notre séjour à MontpellierPhotos pro :Fedo :GoodDay :Puce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'adore la photo de Puce avec le petit panier en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tom Pouce a écrit:J'adore la photo de Puce avec le petit panier en osier Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci!!Et oui on a réussi à lui faire tenir le panier dans a gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 22 août 2012 Toujours super beaux tes loulous Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un grand MERCI!!!!!! Tes photos sont.....magnifiques!!!!! (les modèles sont vraiment top!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh oui... Merci pour ces photos tres pro, mais aussi pleines de sensibilité, d'amour et de tendresse... Moi, je me régale, chaque fois que tu postes des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jolis lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Nous revoilà sur le fofo après un an...Fedo, GoodDay et Puce ne changent pas.La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 1 ere fan de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Mon dieu Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 les photos pro sont géniales, je reconnais la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites