Invité Posté(e) le 6 août 2011 mon gros bebe a sa moman en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 août 2011 La jolie Choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 août 2011 trés jolie cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est trop belle, ta minette ! et j'ADORE son p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle est trop trop trop trop trop belle ta minetteje l'adore elle est trop mimiet j'aime bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 août 2011 Choopetta a vraiment de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ta Choopetta se porte bien elle me fait penser à mon Droopy lui des que je lui ditt'as faim???il se leché les babines il comprends!!!trop marrantet Diego luisi je lui dit ba balleil ne tient plus en place!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Marita a écrit:J'ADORE!!! Elle est belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 août 2011 Toujours aussi belle Choopetta et .... toujours entrain de téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 merci mercielle est exceptionnelle par son caractere de gros bébé a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 la teteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites