dumenica 0 Posté(e) le 6 août 2011 duménica et vanille qui se font des papouilles dans leur panière.j'adore quand elles se font des léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 C'est trop beau l'amour des animaux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 ça c de la lechouille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu nous fais toujours de superbes photos j'adore cette léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Super ce moment de tendresse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Superbe photo Ma puce fait pareil a la chienne de mes parents (épagneul breton) c'est des léchouilles a longueur de journées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci pour mes deux fifilles c'est trop mignon elles se font des léchouilles à longueur de journée elles s'adorent vraiment toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 août 2011 dumenica a écrit:duménica et vanille qui se font des papouilles dans leur panière.j'adore quand elles se font des léchouilles.j'adoreee les animaux ont tant d'Amour a donnerplus que les humains!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci tu as raison mimi les animaux ont beaucoup d'amour à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop mignon cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 ce qui est encore plus chou c'est leurs différence de taille c'est vraiment magnifique de voir cette affection qu'ils ont tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 août 2011 vanille fait 30kg alors que dumé en fait 2kg800grmoi je sais que je suis émerveillée tous les jours de voir comme elles s'adorent.une photo de duménica qui joue avec vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 août 2011 paloma a écrit:vanille fait 30kg alors que dumé en fait 2kg800grmoi je sais que je suis émerveillée tous les jours de voir comme elles s'adorent.une photo de duménica qui joue avec vanilleoups j'ai encore écrit sous le pseudo de ma maman décidément j'oublie toujours quand c'est ma maman qui est connectée je suis vraiment tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites