dumenica 0 Posté(e) le 6 août 2011 à force de voir les chichis s’entraîner au statique vanille se met à faire comme euxet elle fait super bien le statique je trouve.une vraie pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et oui il y a un mimétisme entre nos chiens. Ils aiment que l'on s'occupe d'eux et voit l'attention que l'on prête à ceux que l'on entraîne à la statique... et veulent aussi participer.Moi, tous mes whippets font la queue pour faire la statique... même ceux qui ne font plus d'expos et même Mamie Odyssée qui a 13 ans....Je rentre dans leur jeux et j'adore cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Je craque complètement pour Vanille qui me rappelle Elwood, feu mon labrador noir. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci beaucoup pour ma vanille c'est vrai qu'elle adore faire ce que les chichis font elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites