coccinelle04 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici le nouveau sac des mes petits crapeauds......... tout doux, et agréable!!!!Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est magnifique ce sac, tes petits loulous vont être au chaud dans un petit nid bien douillet et confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci Kti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est le luxe chez toi pour tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Superbe ton sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Superbe sac tu l'as trouvé ou?? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 j adore ton nouveau sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'aime le sac mais surtout ce qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 août 2011 super ton nouveau sac Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ton nouveau sac est mais tes lutins...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ouah il est très beau ton sac Cocinnelle, j'adore aussi tu peux dire ou on peut les trouver, et si les chichis peuvent être assis et encore regarder dehors ou il est très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 joli sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 août 2011 tes lutins sont superbes et le sac aussibisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour vos commentaires..malheureusement, j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir l'avoir via une amie qui tient une boutique d'accessoirs canins...celui ci fait partie de l'ancienne collection, je me renseigne et vous tiens au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 9 août 2011 je me glisserais bien dans ce sac avec les chichis Il a l'air très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites