Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les chis qui dorment dans le lit ... quel est leur comportement ?

Messages recommandés

Invité

J'initie ce post, donc voici ce qu'il en est chez moi, après l'incontournable et indispensable câlin du soir sur le lit pour les deux :

- Athos mon aîné dort invariablement sur la couette au pied du lit et je mets une couverture fine en fausse fourrure pour qu'il soit encore mieux installé ! Il ne vient me faire des câlins que le matin et s'installer contre moi (sous la couette) dès qu'il sent que je suis réveillée.

- Cyrus, ma "pestouille noire" s'installe lui très vite sous la couette, avec la délicatesse d'un buldozer ! Il file d'abord au fond du lit pour me lécher les orteils avant de se caler bien contre mon dos en "s'écroulant" carrément, façon sac de ciment !!! Lorsqu'il est dessous, si Athos ou moi effleurons la couette même le matin, il est aussi "aimable" qu'un ours réveillé en sursaut alors qu'il hibernait, il grogne comme un fou ... à tel point qu'à moitié endormie il m'arrive de râler fort pour le calmer ...

Cerise sur le gâteau, ils aiment aussi s'installer le matin sur mon oreiller et là c'est moi qui râle +++, mal installée et vertèbres cervicales tassées

Je suis certaine que vos chis ont aussi leurs manies "au lit", j'espère que vous allez nous les raconter

Bien sûr mes 4 miss dorment avec moi ... Mais si Fidji Ari reste inlassablement aux pieds sous la couette toute la nuit sans bouger et toutes les nuits, les autres vadrouillent. Les jumelles dorment au dessus de la couette, Angélique souvent sur l'oreiller, et Eva-Luna tantôt avec Fidji Ati, tantôt sur l'oreiller ou bien calée dans le creux de bordure de la couette, eh oui j'en prends une très grande pour la border bien serrée (protection anti chute)

Alors ça ronfle .....pfffff c'est le concert, elles se répondent ! Astuce est aussi très mauvaise coucheuse, si on la frôle, elle change de place et si c'est une de ses soeurs, ça grogne. Mais dès que je mets une main, hop les patounes en l'air pour des caresses au bidous ...(toutes)

Je me réveille plusieurs fois, je crois qu'inconsciemment je le programme et je tâte pour voir si tout le monde est bien là et comme il faut. Après sauf cas rarissimes elles ne bougent pas de la nuit, même si je viens à me lever, ce qui est aussi rarissime.

alors dumé dès que j'éteind la lumière elle veut aller sous la couette car si elle ne peut pas aller sous la couette madame râle et elle s'installe en boule contre moi et le matin quand je me réveille elle ne bouge mais dès que je dis bonjour doudou (c'est son deuxième surnom) là elle est toute contente et elle me fait la fête avec pleins de léchouilles et ensuite elle veut vite descendre du lit pour aller faire son pissou dans le jardin.
écunéo lui sa dépend des sois souvent il dort contre mes jambes mais au dessus de la couette et il ne bouge pas et le matin il fait comme dumé
et estrasse (en ce moment elle dort pas sur mon lit car elle a ses bébés mais d'habitude elle dort avec moi sur mon lit) elle se couche toujours sous la couette au pied et ne bouge pas e la nuit même quand je me lève et le matin elle fait comme dumé et écunéo.
ils ronflent bien tous les trois lol
dumé a horreur qu'on la réveille la nuit écunéo et estrasse le savent très bien du coup ils ne viennent pas la réveiller ils préfèrent me réveiller.

Farwest a pour habitude de faire un calin le soir dans le lit a mon cheri et moi puis descend dans son panier, mais reviens vers 5H30 du matin quant mon chéri part au travail et se cale sur son petit coussin que je met au pied du lit mais lui a trouvé le moyen de le balader jusqu'a notre tête et op je met la tête sur le coussin et le reste du corps sous la couverture bien collé a moi alors qu'il a toute la place lool.

Sans oublier le chat qui fais pareil, op je fais des bisous a papa pour l'aider a se lever et une fois que papa est sorti du lit op sous la couette avec maman en gros c'est papa dégage et nous ont prend ta place lool

Invité
Moi, mes loulous ne dorment pas avec moi car mon lit est en mezzanine donc trop dangereux, mais quand on dort en bas avec eux, TOBY va sous la couette et collé contre moi où il aime bien aussi mon oreiller collé contre ma tête ou SUR ma tête LOL et AMY reste aux pieds, sur la couette, moins chiante ^^
Mais le mieux, c'est le matin quand TOBY vient faire des câlins d'amour et qu'AMY me fait la fête avec son doudou ( Oui parce qu'AMY a des doudous ! ), de bon matin, comment fait-elle ? LOL

• Créer...