Invité Posté(e) le 7 août 2011 J'ai un petit problème! Voilà 4 jours que Pépito, qui avait toujours les oreilles bien dressées, se retrouve avec l'oreille gauche bien dressée et la droite bien tombante..J'ai cherché des réponses sur internet mais rien.. Est-ce normal? J'avoue que je commence à m'inquiéter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Il y a justement un post ouvert en ce moment sur le sujet. Mon Gemini qui est encore chez sa 1 ère maman il sera avec moi fin aout a aussi ce problème depuis qulque temps il est possible que ce soit a cause des dents. Lui ce n'est pas encore résolu mon pauvre chouchou a encore les oreilles qui tombent grrrrrrr j'espère que ça va de remettre d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Nicky, quel âge a ton petit chien ? Ne stresses pas trop, c'est un problème assez fréquent chez les puppy ! En général, les oreilles se redressent, parfois toutes et parfois avec des tuteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Oui j'ai aussi pensé que ca pouvait venir des dents.. Il a 4 mois et demi Colette, mais ce qui est curieux c'est que ses oreilles étaient bien dressées depuis que je l'ai eu donc pendant plus d'un mois et du jour au lendemain la droite est devenu tombante.. Mais il est toujours très en forme donc je ne m'inquiète pas trop Esperons juste que sa petite oreille finisse par se redresser.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Nicky11 a écrit:Oui j'ai aussi pensé que ca pouvait venir des dents.. Il a 4 mois et demi Colette, mais ce qui est curieux c'est que ses oreilles étaient bien dressées depuis que je l'ai eu donc pendant plus d'un mois et du jour au lendemain la droite est devenu tombante.. Mais il est toujours très en forme donc je ne m'inquiète pas trop Esperons juste que sa petite oreille finisse par se redresser.. ;) Ne sois pas surprise : les oreilles peuvent retomber du jour au lendemain ; mais ça remonte, fort heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites