Invité Posté(e) le 8 août 2011 un sacré numéro et aujourd'hui j'ai six mois !!!!!!! c'est moi Sido !!!!!! je pèse 1 tonne 300 kg de bonheur et surtout D'amour avec un grand A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ah, qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!MERCI pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Comme elle est jolie ta petite beauté. Tu as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelle est jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh oui elle est très belle ! Merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Jolie puce, très poilue, on dirait une peluche sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci !! beaucoup de vent aujourd'hui Sido court !! affronte le vent!! au péril d'une chute c'est avec bravoure que p'tite puce est arrivée sur son tronc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Une jolie petite boule de poil comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 8 août 2011 ils sont très beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est a croquer, cette petite Sidonie... Vraiment tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 oh quelle jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Très jolie poilue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu as une très jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle a l'air adorable cette petite puce !!!! une jolie petite coquine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Ta petite Sido est très jolie ! Et son éleveuse que j'ai eu l'occasion de croiser sur les rings est une personne très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est trés bellemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 oui toujours gaie jamais de colères elle est trop adorable là elle joue avec la grande et célèbre Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 elle est magnifique ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 son masque noir est super foncé trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très jolie demoiselle qui à l'air d'être débordante d'énergie J'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 nous sommes en vacances en ce moment sur L,il D, Oleron Sidonie est ravie il fait très chaud aujourd'hui! comme partout d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 nous sommes en vacances en ce moment sur L,il D, Oleron Sidonie est ravie il fait très chaud aujourd'hui! comme partout d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 bien pressée d'arriver sur l ile madame )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 J'adore sa fourrure elle doit vraiment etre super douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rooo j'adore sa petite tête toute noire!!!Super jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 la p'tit Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Elle est magnifique!!!merci pour ces belles photos!! elle vient d ou cette belle princesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 et on continu avec les vacances avec sa copine Félicie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 jennym2b a écrit: Elle est magnifique!!!merci pour ces belles photos!! elle vient d ou cette belle princesse??un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 rooo quelle belle pelucheun regal de regarder tes photosFelicie est tres mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un amour.....des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 coquillette a écrit: Un amour.....des amours!!! je vois que tu as un pékinois aussi, moi, je l'ai ramenais dans ma valise!! elle etait trop a croquer et cela faisait bien longtemps que j'y pensais Sido est ravie aussi enfin avec un petit pointe de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites