Danie11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chienne perdue :"Canelle"Publié le 11/07/2011Sexe FemelleRace ChihuahuaCouleur a poils longs Brun fauve très clair sur le cou et le ventrePuce 250269600979467Perdue le 11/07/2011Perdue à 3 rue Léon jouhaux77340 Pontault Combault - FRChienne en chaleur qui ne connait pas la ville elle était en garde pendant nos vacances.Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :Nom Aurelie OurselTéléphone 0604501959http://www.chien-perdu.org/25228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ooooooh zut ! j'espère que cette petite chienne va être retrouvée saine et sauve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 août 2011 Encore une!!!!!j'espère qu'ils vont là retrouver!!!!C'est pour çàque je ne confie pas Don Diego.. ni Droopy ils me manquerais tropet j'aurai trop peur qu'ils fuguentou qu'on me les vole!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Entiérement d'accord avec toi Mimi ..Je préfère me passer de vacances que de confier mes filles (surtout en chaleurs de plus)Depuis le 7 juillet ....Faut pas trop rêver mais bon. Pauvre petite lutine ! Ah on veut des chiens mais aucun sacrifice, pardon mais ça me révolte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'habite Pontault et je découvre cette disparition , dommage que le relais ne se soit pas fait plus tôt , j'aurai pu aider à la recherche , un mois ça fait long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ce soir j'étais à la librairie et avec les employés nous avons évoqué cette petite chienne , malheureusement je crains fort qu'elle n'ai fait le bonheur de quelqu'un je vais tout de même passer demain chez mon véto et lui demander s'il a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hier j'ai demandé à mon véto s'il avait des nouvelles de Cannelle , Rien aucune nouvelle ! La petite est toujours recherchée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Disparition très inquiétante, à cause des dangers qu'elle a pu trouver sur son chemin ; de plus, étant en chaleurs, elle a pu être saillie, peut-être par un mâle beaucoup plus gros qu'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est sûr ! Et les gens qui auraient pu la recueillir ne le sachant peut être pas, il y a gros risques pour la suite.....Pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est ce que je pense ainsi que le véto , avec un peu de chance elle a été récupérée par des gens qui l'emmèneront chez un véto .....espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites