Invité Posté(e) le 9 août 2011 Dans la portée de Babette et Zorro, une de mes petites chocolatones poils longs semble avoir des bringeures sur le bout des pattes et même sur la face, qu'en pensez vous ???[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est difficile à dire sur les photos... comment c'était à la naissance ?car comme le poil est court, ça se voit très bien les bringeures à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pratiquement toutes mes chocolat on des bringures sur les pattes, pour moi rien d'étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 août 2011 Chez moi j'ai des femelles noires et feu et aussi 1 chocolat poils longs qui ont des bringures aux pattes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 10 août 2011 oh ben super, c'est une chocolatone bringeoillette !!! Y a ça comme code couleur à la scc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 août 2011 non pour le LOF c'est déclaré chocolat ou bien noir et feu .... rien de trés spécial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 août 2011 verlaine a écrit:oh ben super, c'est une chocolatone bringeoillette !!! Y a ça comme code couleur à la scc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui ça arrive souvent d'avoir des marque comme ça , je pense plus a du charbonnage mélanger plutôt a qu'a des bringures mais bon avec les chichi on a toujours des surprise!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites