Invité Posté(e) le 11 août 2011 on est mieux apresvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est craquant,je les adore,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Je confirme qu'on est beaucoup mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 jolie tite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elles en avaient bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'était dans la piscine marita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je les adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop belles tes petites puces Marita, je leur envoie plein de câlins pour les réchauffer après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 août 2011 elles se préparent pour aller chez tata joelle marita,ta choucoutte Miss gambaru restera a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2011 Coxie a pas l'air contente les miens c'est une fois par mois l'été car je leur metla pipette advantixcontre moustiques puces tiquesl'hiver moins souventmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 les filles sont prêtes pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'aime bien apres les voirs faire les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui, ils se roulent sur les serviettes, mais quand vient le moment du sèche cheveux, il n'y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 je vois que nous avons toutes les memes en effet c pas leur tasse de thé Maya a tremblé vu le sale temps !!!!!!!!!!!! Paloma je suis ravie pour MA puce je la verrais souvent merci les filles pour vos gentils comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont trop marrantes!!!Ah, la dernière photo est vraiment craquante!!!Moi c'est pareil, ils ADORENT se rouler dans les serviettes, mais ils aiment tout autant le sèche cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 A chaque fois que je me fais un shampooing (plusieurs fois par semaine), mes garçons viennent pour bénéficier du sèche cheveux Je tiens beaucoup à ce qu'ils gardent cette habitude car du coup ils n'en ont pas peur et je peux les sécher facilement car même PC, les poils restent mouillés très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont trop mignonnes comme ça à la sortie du bain^^Chez moi ils n'aiment pas le sèche cheveux donc je les laisse sécher tout seul sur plusieurs serviettes!! C'est trop marrant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 lam a écrit:A chaque fois que je me fais un shampooing (plusieurs fois par semaine), mes garçons viennent pour bénéficier du sèche cheveux Je tiens beaucoup à ce qu'ils gardent cette habitude car du coup ils n'en ont pas peur et je peux les sécher facilement car même PC, les poils restent mouillés très longtemps. c'est marrant mon Roméo est pareil, dès que je me sèche les cheveux il réclame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites