Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je ne sais pas ou poster..mais on a pas de nouvelles de colette et elle ne s'est pas connectée depuis le 9 aout....quelqu'un a t il de ses nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que colette a beaucoup d'occupations et que ces jours-ci elle serait moins présente sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est resolu on sait le pourquoi, que Colette profitte biens de sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les filles !

Merci Natalia de t'inquiéter de mon absence...


Aujourd'hui, je fais un passage rapide sur le fofo. En ce moment, je vis à deux cent à l'heure et mon emploi du temps est sans cesse bouleversé...

Je n'ai pas encore pu accueillir mes petits-enfants car je devais me rendre à Valence, mercredi et, hier, j'étais à St-Cyprien, dans le 66. De plus, j'ai encore pas mal de visites d'amis, quasiment jusqu'à la fin du mois... Enfin, j'ai une fifille qui va avoir ses bébés bientôt, peut-être aujourd'hui. Donc, je préfère que mes petits-enfants viennent après la mise-bas, car, si j'ai une césarienne, surtout la nuit, je ne pourrais les laisser seuls à la maison ; et les emmener avec moi, je trouve cela un peu compliqué ! Donc, si tout va bien, mes petits-enfants viendront dimanche prochain...

Mais, je ne vous oublie pas ! Simplement, je n'ai que deux mains et les journées ne sont pas extensibles à l'infini... Et je dois, aussi, tenter de récupérer en dormant quelques heures, mais très peu...

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...