cooki 0 Posté(e) le 12 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ma petite soeur Griotte[img][/img]Avec Fendi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 août 2011 [img][/img]Pour maman [img][/img]Ma petite soeur avec Emma[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 QUELLE MERVEILLE ce petit Gucci!!!!!!! Incontestablement, ma photo préférée estcooki a écrit:Pour maman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui petite suprise pour isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 il passe de bonne vacances le ti loulou!!! et au moins il n'est pas constipé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Après pipinou, cacanou....(pas mou ) Elle va être trop contente maman Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui Bébénou GUCCI est une ptite merveille de chihuahua pour qui j'ai un gros coup de coeur , de plus il est très calin GUCCI .........tata Chantal Merci Sophie pour ces supers , sans conteste la number one est celle du "cacanou" , tu cartonnes Tata Sophie C'est Maman Isabelle qui va être ravie à son retour de vacances que son Gucci est était "mitraillé" en photos par un paparazzi ..... Trop sympa mes vacances en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 sandrine0380 a écrit:QUELLE MERVEILLE ce petit Gucci!!!!!!! Incontestablement, ma photo préférée estcooki a écrit:Pour maman [img][/img]il est trop chou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'avais même pas vu ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 moi aussi ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites