Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 août 2011 OOooh tu as coupé (un peu) tes cheveux !!!!Belle fifille que tu as là ! tu vas la présenter en expos comme Divine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Oui Sylvie je vais la présenter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 astuce a écrit:Elle est superbe ! Merci Astuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Félicitations, elle est vraiment superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est celle de ton avatar j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 elle est magnifique comme je les aime de toute beauté ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 tchin a écrit:elle est magnifique comme je les aime de toute beauté ta nenette Merci beaucoup Tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 août 2011 comment s'appelle donc cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle s'appelle DODO..mais ou ai-je la tête moi aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 elle est vraiment belle ! félicitation pour cette nouvelle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 natalia83 a écrit:elle s'appelle DODO..mais ou ai-je la tête moi aujourd'hui!!!! Dodo c'est son petit surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Julie. a écrit:elle est vraiment belle ! félicitation pour cette nouvelle poupée Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour Delou ! tout d'abord félicitations pour ta ptite DODO qui est très mignonne , bon retour parmi nous sur les expos et cela me fera plaisir de te revoir je l'espère prochainement ps : je serais à l'expo de Romorantin le 28 de ce mois , y seras tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Félicitations ! Ta petite Dodo est vraiment très jolie.... Je te souhaite de beaux résultats en expo, avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'adore, cette petite Dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est super belle ta petite delou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 chantal 75 a écrit:Bonjour Delou ! tout d'abord félicitations pour ta ptite DODO qui est très mignonne , bon retour parmi nous sur les expos et cela me fera plaisir de te revoir je l'espère prochainement ps : je serais à l'expo de Romorantin le 28 de ce mois , y seras tu ? Bonjour Chantal,Je serais ravie de vous revoir aussi. Non je ne serais pas à l'expo de Romorantin mais en Septembre je serais présente à celle de Chaalis dans le 60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Colette a écrit:Félicitations ! Ta petite Dodo est vraiment très jolie.... Je te souhaite de beaux résultats en expo, avec ta puce ! Merci Colette! j'espere que notre récente complicité se ressentira en expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 petoux a écrit:elle est super belle ta petite delou Merci Madame Petoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 coquillette a écrit: J'adore, cette petite Dodo!!! Merci beaucoup Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 16 août 2011 magnifique puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour ! J'ai vu que vous viendrez a l'expo de Rouen, j'ai été frappé par la ressemblance de votre chienne avec la mienne, qui s'appelle Dorine et que j'appelle aussi DoDo ! J'espere vous rencontrer a Rouen Ma dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Gingy a écrit:Bonjour ! J'ai vu que vous viendrez a l'expo de Rouen, j'ai été frappé par la ressemblance de votre chienne avec la mienne, qui s'appelle Dorine et que j'appelle aussi DoDo ! J'espere vous rencontrer a Rouen Ma dodo : Moi aussi je serais ravie de vous rencontrer à Rouen et de partager une discussion hors du ring! Vous serez en classe Ouverte aussi alors? je serais juste devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui Oui en classe ouverte, vous aussi ? Votre Dodo est elle une petite cholula ( on ne sait jamais on peut retrouver de la famille ) ? En tout cas elle est très jolie. A bientot a Rouen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Gingy a écrit:Oui Oui en classe ouverte, vous aussi ? Votre Dodo est elle une petite cholula ( on ne sait jamais on peut retrouver de la famille ) ? En tout cas elle est très jolie. A bientot a Rouen alors Oui nous serons en classe ouverte Dodo est effectivement une Cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est magnifique ta puce, les 2 photos en noir et blanc sont superbes ! Moi aussi j'ai un "p'tit Cholula", Athos qui dans un mois et quelques jours aura 7 ans, déjà. Il a lui aussi un museau tout court qui donne l'impression qu'il a le nez "retroussé" et il est un peu bas sur pattes aussi. Mais je ne vais pas mettre de photo pour ne pas polluer le post de Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 lam a écrit:Elle est magnifique ta puce, les 2 photos en noir et blanc sont superbes ! Moi aussi j'ai un "p'tit Cholula", Athos qui dans un mois et quelques jours aura 7 ans, déjà. Il a lui aussi un museau tout court qui donne l'impression qu'il a le nez "retroussé" et il est un peu bas sur pattes aussi. Mais je ne vais pas mettre de photo pour ne pas polluer le post de Dodo ça serait un grand plaisir pour moi de le voir en photo au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Delou, tu es un amour Alors voici mon Athos des Pyramides de Cholula : Un p'tit nez qui lui donne une mine particulière : Objectivement légèrement bas sur pattes, forte ossature puisqu'il pèse 2,6 kg : Je l'adore +++ : c'est mon tout premier chi, grand coeur, foncièrement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 lam a écrit:Merci Delou, tu es un amour Alors voici mon Athos des Pyramides de Cholula : Un p'tit nez qui lui donne une mine particulière : Objectivement légèrement bas sur pattes, forte ossature puisqu'il pèse 2,6 kg : Je l'adore +++ : c'est mon tout premier chi, grand coeur, foncièrement gentil Il est super mimi votre Athos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est magnifique votre petite Dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 isabelleb29 a écrit:Elle est magnifique votre petite Dodo ! Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 une petite merveille Dodo Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="delou"]/quote]Merci Delou pour tes gentils commentaires sur Athos. Il n'a pas la même couleur que Dodo mais je trouve une grande similitude de profil entre nos deux chis et je pense qu'elle est encore plus "bas sur pattes" que lui ; elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="lam"]delou a écrit:/quote]Merci Delou pour tes gentils commentaires sur Athos. Il n'a pas la même couleur que Dodo mais je trouve une grande similitude de profil entre nos deux chis et je pense qu'elle est encore plus "bas sur pattes" que lui ; elle est superbe Il est vrai que je pense que Dodo est un tout petit peu plus petite que votre loulou mais ça ne doit se jouer à pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites