dumenica 0 Posté(e) le 13 août 2011 après une journée bien remplie en activités et en émotions un repos s'impose pour ma dumé et mon petit écunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Super tes photos J'ai "les mêmes" à la maison, bourrés l'un contre l'autre pour les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 ohlala gros sommeil!!! j'aime beaucoup ton petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oh ils sont mignon!! Le petit mec j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 août 2011 oh la la grosse fatigue...ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci beaucoup pour mes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites