Jacky01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Rencontre avec Martine chez Mireille Tout commence ici au Pouldu, c'est si joliPuis nous arrivons chez Mireille... hummmm rien qu'a voir la photo, j'ai encore envie d'y retourner....Après un bon repas et des fifilles très sages qui ont fait un gros dodo tout le long du repas...Nous sommes aller rendre visite aux chichis de Mireille Cybelle à Martine rencontre son fiancé le beau BarackSon beaux tout les 2 non ! Barack Le beau papa de Fafa Croquette, La jolie maman de FafaFafa et son frère Félix caché dans l'herbe Félix le magnifique Flossie ma chérie à moi Mini Fanfan et Fafa un petit groupe à Mireille et bien sur, ma petite Fafa et mon amour de Flora (paraît qu'elle à le cul en or) bha oui , je l'aime quoi.... La suite des vacances très bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elles donnent envie toutes ces photos , tous ces chichis aussi beaux les uns que les autres ; les nanas ....les p'tits mecs , ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique reportage, merci Jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Merci, Jacky pour ce superbe reportage ! Visiter la Bretagne, rencontrer Mireille, Martine et leurs chichis, quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super!!!!!! Merci pour ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu as réussi à prendre Félix beaucoup mieux que je n'ai jamais réussi à le faire ! Puis je prendre cette photo pour moi ? C'est déjà fait... Je dois bien dire que nous avons passé par deux fois des moments vraiment super, sans oublier les moments avec Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Jolie rencontre de passionnées!Les chis sont très beaux et bien dans leurs poils!Merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 superbes photos!!!! Félix est de plus en plus beau; il a une tête superbe à mon gout!!!j'adore la bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites