ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mes flocons de neige bientôt 21 mois EL COPITO DE NIEVE et ETOILE-DES-NEIGESEL COPITOETOILE-DES-NEIGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Trop mignon tes loulous ils sont restés bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Toujours aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci, oui ils sont tous les deux blancs comme du lait , pas un seul petit poil sable, de vraies boules de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont devenus de beaux adultes !!! tu dois être bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Quel blanc !! Vraiment blanc comme neige c'est superbe ! J'adore El Copito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 magnifique , j'aime beaucoup les blancs ma Nina et blanche avec des p'tites oreilles noire , elle me plait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2011 El Copito...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 j'adore le petit mec!!!! Encore une beauté de chez mme Ladiray!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Deux vraies merveilles !!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci à vous pour mes loulous et ils ont de super caractères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tes petits flocons de neige sont sublimesJ'adore leurs fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Je n'ai qu'un mot: WHAOW!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 un peu de neige par cette chaleur ca fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Sandrine et Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites